Leland Stanford Junior University.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) JULIAN MORRIS - I love you once.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shoshana H. Parker
Shoshana H. Parker

► Messages : 12
► Date d'inscription : 20/08/2012
► Confrérie : Pi Beta Phi
► Filière : arts
► Pseudo : sleppyB

(m) JULIAN MORRIS - I love you once. Empty
MessageSujet: (m) JULIAN MORRIS - I love you once.   (m) JULIAN MORRIS - I love you once. EmptyMar 28 Aoû - 14:39



Richard, Damian Joshua

« On ne peut à la fois être sincère et le paraître. » - André Gide
(m) JULIAN MORRIS - I love you once. 533646julian6
CREDITS AVATAR ▹ Lokiddles
ÂGE ▹20 ans
CONFRÉRIE ▹ Au choix
FILIÈRE ▹ Au choix ( Même si je le vois bien en médecine ou politique )
TRAITS DE CARACTÈRE ▹ gentil - arrogant - sarcastique - beau parleur - souriant - ...
SITUATION FINANCIÈRE ▹ Aisé, de bonne famille si possible
SITUATION CIVILE ▹ célibataire
POINTS IMPORTANTS DE SON HISTOIRE ▹
- Il a rencontré Shoshana au lycée et il l'aime toujours
- Il ne sait pas qu'il aurait pu être papa
- Il vient ici sans avoir idée que Shoshana s'y trouve
- Il s'est fait transférer à Stanford au vu de ces excellents résultats dans son université.
- Tous le reste est au choix tant que vous respectez la relation entre lui et Shoshana, et que vous ne faites pas trop un personnage stéréotypé.
AVATAR SOUHAITE ▹ écrire ici
relation avec Shoshana ;

Flashback:
Damian marchait dans les couloirs du lycée son éternel café à la main, comme si passer une journée sans café relevait du défi quand sortant de nul part une jeune femme perché sur des talons de dix centimètre le bouscula Hé tu pourrais faire attention Et voila sa magnifique chemise taché de café C'est pas comme si j'avais taché une belle chemise dit Shoshana n'aimant pas comment ce brun arrogant venait de lui parler Pardon? C'est une très belle chemise, c'est une ralph lauren Ecoute cheri c'est pas parce que c'est une marque qu'elle te va forcément
Fin du flashback

Depuis cette conversation dans les couloirs ils ne se sont plus quitté, contrairement à d'autres adolescent ils se mirent rapidement ensemble, s'affichant au grand jour ce qui fit d'eux un couple un peu populaire, voir le couple parfait qui ne s'engueulaient jamais en public voir jamais tout court, toujours soudé et toujours amoureux voir de plus en plus amoureux.
Ils vécurent leurs premières fois ensemble, toutes les première fois, du premier A en biologie jusqu'à leur première fois dans un lit. Malheureusement la dernière année de lycée fut aussi leur dernière année en tant que couple, même si ils s'aimaient Damian pensait trop à lui et son avenir et il faut dire que ses parents n'ont pas aidé car ils ne trouvaient pas Shoshana assez bien pour leur petit garçon. Et puis il y a eu cet eloignement, le fait que Shoshana se renferment sur elle même. Mais ce qu'il ne sait pas c'est qu'il a failli être papa. Shoshana n'a jamais osé lui dire alors qu'ils sont restés 'ensemble' jusqu' la fin du lycée faisant semblant d'être toujours un couple, l'été arriva et tout s'arrêta pour de bon.

Flashback
"Et le roi et la reine sont ... Damian Richard et Shoshana Parker. Vous pouvez maintenant danser comme roi et reine"
Super manquait plus que ça - Arrête de râler et de faire celle qui est pas contente alors que tu rêvais de ça depuis tes 5 ans - Oui mais tu vois mon cher Damian il y a des gens qui change entre leur 5 et leur 18 ans. Enfin ça doit pas être ton cas vu que tu n'es qu'une image commerciale- Jusqu'au bout dans l'amabilité Shoshana. Maintenant dansons et quand la chanson sera fini on aura plus à faire semblant

Rosa baissa la tête, elle avait l'impression qu'il avait toujours fait semblant avec elle donc un peu plus ou un peu moins .. Elle quitta le bal juste après ça et fini dans sa voiture en larme. La dernière danse ça portait bien son nom ...

Fin du Flashback

Flashback:
Shoshana sort de cette salle de bain, on a pas fini notre conversation. Tu es vraiment sensible ces derniers temps, mes sarcasmes ne t'avaient jamais dérangé avant bien au contraire c'est ce qui t'a fait tomber sous mon charmes Shoshana sortit de la salle de bain les yeux rouges, elle venait d'apprendre qu'elle était enceinte et son petit ami n'avait pas l'air réceptif, puis qu'allait il penser d'elle? Le dirait-il à sa famille? A ses amis? La laisserait-il tomber?
Peut-etre que je ne suis plus sous ton charme tout simplement C'était probablement le plus gros mensonge que Shoshana avait pu dire, il allait forcément le remarquer, ils se connaissaient depuis tellement longtemps, elle n'avait jamais rien pu lui cacher et n'avait jamais rien voulu lui cacher.
Peut être qu'on a plus rien à faire ensemble c'est ça que tu veux dire? La fierté masculine est une vilaine chose, Damian peut vous le dire, mais à ce moment là il pensait plutôt à profiter de sa vie qu'à se mettre en ménage. Tu as tellement changé Shoshana, je ne te reconnais plus, ou est passé la fille sûre d'elle qui m'a envoyé bouler la première fois ou on s'est parlé, ou est passé la fille pleine de joie de vivre qui m'a fait voir un feu d'artifice dans une rivière à 10° à minuit complètement nue? Damian avait dit tout ça tellement froidement que s'en était terrifiant pour Shoshana à l'époque. Si tu me connaissais vraiment tu aurais remarqué que je n'ai jamais vraiment eu confiance en moi, si tu avais fait un peu plus attention à moi tu saurais pourquoi j'ai changé. Notre histoire était surement qu'un de ces premiers amours de lycée .. On a surement trop espéré pour finir par voir la réalité. Toi et moi ce n'est pas possible, ça ne l'a jamais été.

Fin du flashback

Cet échange résonne encore dans la tête de chacun, étaient-ils trop égoistes à l'époque pour voir ce qui n'allait pas chez l'un et chez l'autre? Ce qui est sûr c'est qu'ils ne se sont jamais oubliés mais est-ce encore possible entre eux? Ou était-ce comme Shoshana l'a dit juste un premier amour innocent mais fait pour ne pas fonctionner? Comment vont se passer les retrouvailles? Surtout quand elles se feront au hasard et au détour d'un couloir.





Dernière édition par Shoshana H. Parker le Mer 29 Aoû - 16:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoshana H. Parker
Shoshana H. Parker

► Messages : 12
► Date d'inscription : 20/08/2012
► Confrérie : Pi Beta Phi
► Filière : arts
► Pseudo : sleppyB

(m) JULIAN MORRIS - I love you once. Empty
MessageSujet: Re: (m) JULIAN MORRIS - I love you once.   (m) JULIAN MORRIS - I love you once. EmptyMar 28 Aoû - 14:40

+1
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) JULIAN MORRIS - I love you once.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) JULIAN SCHRATTER › le futur a été créé pour être changé.
» (M) LIAM PAYNE ; love like this.
» (F) AMBER HEARD ✚ this is a terrible love
» (m) JENSEN ACKLES ♣ I hate everything about you. Why do I love you?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leland Stanford Junior University. :: Les étudiants ✽ :: les stanfordiens.-