Leland Stanford Junior University.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) JENSEN ACKLES ♣ I hate everything about you. Why do I love you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Callie Wilhelmenia
S. Callie Wilhelmenia

► Messages : 174
► Date d'inscription : 06/07/2012
► Age : 33
► Confrérie : Pi Beta Phi
► Filière : Journalisme
► Pseudo : nazli

more
répertoire:
pense-bête:

(m) JENSEN ACKLES ♣ I hate everything about you. Why do I love you? Empty
MessageSujet: (m) JENSEN ACKLES ♣ I hate everything about you. Why do I love you?   (m) JENSEN ACKLES ♣ I hate everything about you. Why do I love you? EmptyMer 1 Aoû - 0:28





NOM(s), JADEN (PRENOM)
« fuck you and your mother fucking mama. » tupac.
(m) JENSEN ACKLES ♣ I hate everything about you. Why do I love you? Xgdvyv

CREDITS AVATAR ▹ Lonely Angel
ÂGE ▹ 21 ans
CONFRÉRIE ▹ au choix
FILIÈRE ▹ au choix
TRAITS DE CARACTÈRE ▹ Arrogant ♣️ Attentionné ♣️ Fainéant ♣️ Possessif ♣️ Têtu ♣️ Beau Parleur ♣️ Extraverti ♣️ Drôle
SITUATION FINANCIÈRE ▹ au choix
SITUATION CIVILE ▹ au choix (célibataire ou je tue la fille (m) JENSEN ACKLES ♣ I hate everything about you. Why do I love you? 2201594623 )
POINTS IMPORTANTS DE SON HISTOIRE ▹ écrire ici
AVATAR SOUHAITE ▹ Jensen Ackles (m) JENSEN ACKLES ♣ I hate everything about you. Why do I love you? 3651832253 (m) JENSEN ACKLES ♣ I hate everything about you. Why do I love you? 1507281743 (négociable)
relation avec Perso ;
« Putain, c'est quoi cette blague? » « Ah salut chérie, je ne t'avais pas entendu. » « Attends, c'est quoi ce bordel? » « Hum.. ici, c'est ta maison et autour de toi, c'est - du moins c'était - une fête surprise. » « Comment t'as eu les clefs? » « Pas eu besoin. » « T'es vraiment une ordure! » « Ça c'était pour le coup du médicament de chiasse qui était dans ma bière que mon pote a accidentellement bu. DANS MA BIERE! » « Des preuves? » « Aucun doute possible. » « Tu vas me le payer, ça je peux te le promettre. » « Allez j'y vais. Ah, au fait, je me suis envoyé en l'air avec ta cousine dans ta chambre et celle, de tes parents. » « Ah ouais? C'est drôle ça vu que moi aussi c'était le cas il y'a pas si longtemps...avec ton père. » « Adieu, pétasse. » « C'est ça, branleur! »
[...]
« ELLE EST OU MA CAISSE? »

Entre Jaden et Callie, tout a commencé dans le Starbucks près de l'université. Comme chaque matin, elle allait chercher son Mocha Blanc et lui son Espresso. A cette époque, ils étaient encore deux parfaits inconnus bien qu'ils côtoyaient la même université, cela remonte à un an. Inconnus jusqu'au moment où Jaden ait eu le malheur de renverser l'intégralité de son café sur la blondinette en se retournant. Après une bonne heure d’énervement, de chantage, de menaces, Callie se décida de tourner ses talons mais pas avant de lancer la phrase qui deviendra incontournable entre eux « Tu vas me le payer! ». Et depuis ce jour, tous les coups sont permis.


Dernière édition par C. Burberry Wilhelmenia le Mer 8 Aoû - 1:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Callie Wilhelmenia
S. Callie Wilhelmenia

► Messages : 174
► Date d'inscription : 06/07/2012
► Age : 33
► Confrérie : Pi Beta Phi
► Filière : Journalisme
► Pseudo : nazli

more
répertoire:
pense-bête:

(m) JENSEN ACKLES ♣ I hate everything about you. Why do I love you? Empty
MessageSujet: Re: (m) JENSEN ACKLES ♣ I hate everything about you. Why do I love you?   (m) JENSEN ACKLES ♣ I hate everything about you. Why do I love you? EmptyDim 19 Aoû - 13:54


    scénario terminé & libre :hola:
    ---------------------------------
    Premièrement, merci de prendre le temps de lire mon scénario (m) JENSEN ACKLES ♣ I hate everything about you. Why do I love you? 3741795824
    ▶️ Sachez avant toute chose que prendre le scénario d'une admin peut vous offrir une multitude de privilèges (aa) (m) JENSEN ACKLES ♣ I hate everything about you. Why do I love you? 248604097
    ▶️En ce qui concerne le personnage : le nom est entièrement négociable, prenez ce qui vous chante (Jaden, c'est un coup de coeur), mais évitez, je vous en supplie, tout ce qui est Jean-Claude, Jean-Pierre etc. (m) JENSEN ACKLES ♣ I hate everything about you. Why do I love you? 2961760582
    ▶️ L'avatar est négociable mais ça va être très très très dur de me faire changer d'avis, surtout qu'en ce moment ma supernatural-mania a recommencé et que j'ai fini près de six saisons en deux semaines, je ne vois personne à la taille de mon Jensen. (m) JENSEN ACKLES ♣ I hate everything about you. Why do I love you? 3504628956 mais je suis tout de même ouverte aux propositions.
    ▶️ En ce qui concerne l'histoire, la confrérie et tout ce qui va avec, c'est champ libre, c'est à vous de décidez comment vous verrez le personnage - d'ailleurs, ça m'est complètement égal qu'il soit dans une confrérie ou non.

    Si vous avez une-deux-trois-mille questions sur le personnage, n'hésitez pas à m'envoyez des mp. :deniz:


Dernière édition par S. Callie Wilhelmenia le Dim 19 Aoû - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V. Lénaïg W-McCartney
V. Lénaïg W-McCartney

► Messages : 221
► Date d'inscription : 06/07/2012

(m) JENSEN ACKLES ♣ I hate everything about you. Why do I love you? Empty
MessageSujet: Re: (m) JENSEN ACKLES ♣ I hate everything about you. Why do I love you?   (m) JENSEN ACKLES ♣ I hate everything about you. Why do I love you? EmptyDim 19 Aoû - 14:04

j'adore ton lien ahah
Revenir en haut Aller en bas
S. Callie Wilhelmenia
S. Callie Wilhelmenia

► Messages : 174
► Date d'inscription : 06/07/2012
► Age : 33
► Confrérie : Pi Beta Phi
► Filière : Journalisme
► Pseudo : nazli

more
répertoire:
pense-bête:

(m) JENSEN ACKLES ♣ I hate everything about you. Why do I love you? Empty
MessageSujet: Re: (m) JENSEN ACKLES ♣ I hate everything about you. Why do I love you?   (m) JENSEN ACKLES ♣ I hate everything about you. Why do I love you? EmptyDim 19 Aoû - 14:06

Merci mon bb I love you
Revenir en haut Aller en bas

✮ Contenu sponsorisé❞


(m) JENSEN ACKLES ♣ I hate everything about you. Why do I love you? Empty
MessageSujet: Re: (m) JENSEN ACKLES ♣ I hate everything about you. Why do I love you?   (m) JENSEN ACKLES ♣ I hate everything about you. Why do I love you? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) JENSEN ACKLES ♣ I hate everything about you. Why do I love you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) LIAM PAYNE ; love like this.
» (m) JULIAN MORRIS - I love you once.
» (F) AMBER HEARD ✚ this is a terrible love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leland Stanford Junior University. :: Les étudiants ✽ :: les stanfordiens.-