Leland Stanford Junior University.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) LIAM PAYNE ; love like this.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delhia-Ann Grey
Delhia-Ann Grey

► Messages : 51
► Date d'inscription : 20/08/2012
► Age : 31
► Confrérie : Kappa Alpha Theta.
► Filière : Droit.
► Pseudo : Bee.

more
répertoire:
pense-bête:

(M) LIAM PAYNE ; love like this. Empty
MessageSujet: (M) LIAM PAYNE ; love like this.   (M) LIAM PAYNE ; love like this. EmptyLun 20 Aoû - 19:48



AU CHOIX
« We fight, we break up. We kiss, we make up. » Katy Perry.
(M) LIAM PAYNE ; love like this. 1376796757
CREDITS AVATAR ▹ Frenchadicted
ÂGE ▹ 20 ans.
CONFRÉRIE ▹ Aucune, "simple" étudiant.
FILIÈRE ▹ Au choix.
TRAITS DE CARACTÈRE ▹ Attentionné, charmeur, drôle, sympathique, taquin, joueur, je m'en foutiste, chieur, indépendant, fier.
SITUATION FINANCIÈRE ▹ Moyenne.
SITUATION CIVILE ▹ En couple avec Delhia, la plupart du temps.
POINTS IMPORTANTS DE SON HISTOIRE ▹ Il est fils unique. Il n'a jamais manqué de rien, mais sa famille ne roule pas sur l'or non plus. C'est un élève boursier, il travaille à côté de ses études. Il n'a pas souhaité faire parti d'une quelconque confrérie, ça ne l'attire pas plus que ça. Le reste est libre.
AVATAR SOUHAITE ▹ Liam Payne.
Lien avec Dehlia-Ann
Delhia et X forment le genre de couple qui peut faire rêver n'importe qui, et pourtant leur histoire n'est pas de tout repos. Ils se sont rencontrés il a une deux ans maintenant, c'était à la rentrée 2010, et la jeune femme rentrait en première année. Ils ont mis un temps fou avant de se mettre ensemble, ce qui a eu le don d'énerver leur entourage respectif. Ils se sont rencontrés à une des nombreuses fêtes organisées par les Kappa Alpha Order, et se ensuite recroisés plusieurs fois « par hasard ». Il n'était pas rare que Delhia se trompe accidentellement de chemin pour tomber sur lui, mais ni l'un ni l'autre ne voulait faire le premier pas. Lui n'avait aucune envie de s'engager, elle non plus. Et puis aborder quelqu'un ne faisait et ne fait toujours pas parti de ses principes. Ils ont commencé par « trainer ensemble », manger ensemble, et puis passer de plus en plus de temps ensemble. Les sentiments ont pris le dessus sur leur raison à tous les deux, mais ça n'était pour autant qu'ils voulaient s'y résoudre. C'est finalement un quiproquo qui leur a fait mettre les choses au clair. Il devait être dans les environs de dix-neuf heures et ils avaient rendez-vous pour se rendre au cinéma. En arrivant au point de rendez-vous, elle l'avait vu de loin discuter avec une jeune fille, ils semblaient très, trop proches à son goûts. Ils riaient et avaient l'air... Eh bien d'un couple. Et là un sentiment qui lui était jusque là inconnu s'empara d'elle.. La jalousie. Son côté fort et féministe lui disait de passer au dessus, elle ne se rabaisserait pas pour un mec. Elle ne l'avait jamais fait, et condamnait les filles qui le faisaient. Et puis son côté simple fille voulait aller lui déballer tout ce qu'elle avait sur le cœur, et c'est ce qu'elle fit. Telle une furie, elle se dirigea vers lui sans même réfléchir à ce qu'elle allait dire, et s'en suivit une scène mémorable et digne d'une série américaine. « Sérieusement, X ? Okay, y'a rien d'officiel et tout, mais quand même ! Tu pourrais éviter de glousser avec ta pimbêche là, sachant que je risque d'arriver d'une minute à l'autre non ? Et j'suis pas en train de dire que je tiens à toi, pas du tout, OKAY ? »
Silence, il sourit en coin et baissa la tête tandis que la blonde qui se tenait à ses côtés fronçait les sourcils. « Delhia, j'te présente Lynn. Ma cousine. » Le malaise, la honte, l'envie de mourir. Elle n'avait qu'une hâte, que le sol se dérobe sous ses pieds. La blondinette lui fit un signe de main, accompagnée d'une moue gênée. Elle leva les yeux au ciel, et lâcha un soupir. « Sa.. Cousine. » Elle venait de bousiller dix-huit années de féminisme et sa fierté venait d'en prendre un sacré coup. « J'vais vous laisser hein. » Elle était en talon comme par hasard, sinon elle aurait pressé le pas. De toutes manières, il la rattrapa. « Alors comme ça, tu tiens pas à moi ? » Elle lui sourit, essayant de tenir bon. « Rien à foutre. » Il sourit de plus belle, et approcha son visage. « Dans ce cas là, moi je te déteste. » Et ce fut le début de leur histoire. Mais entre leurs deux caractères qui sont assez fort, la désinvolture du jeune homme et le fait qu'elle soit une pro-féministe, il leur arrive d'avoir des périodes assez bizarres. Ils se disputent plus ou moins, aucun des deux ne veut s'écraser et ils finissent par faire « moit-moit ». Ce qui compte, c'est que les sentiments sont toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Delhia-Ann Grey
Delhia-Ann Grey

► Messages : 51
► Date d'inscription : 20/08/2012
► Age : 31
► Confrérie : Kappa Alpha Theta.
► Filière : Droit.
► Pseudo : Bee.

more
répertoire:
pense-bête:

(M) LIAM PAYNE ; love like this. Empty
MessageSujet: Re: (M) LIAM PAYNE ; love like this.   (M) LIAM PAYNE ; love like this. EmptyLun 20 Aoû - 21:41

SALUT TOI! I love you I love you
Alors déjà merci, merci, merci mille fois de t'intéresser à ce scénario qui me tient particulièrement à coeur, ça me touche vraiment. Je suis vraiment pas compliquée en ce qui concerne le RP, le minimum que le forum demande me convient amplement, du moment qu'on fait avancer un sujet! Je suis juste un peu pointilleuse sur l'orthographe, mais bon, on remédie facilement aux fautes, alors pas de soucis majeur de ce côté là! J'aimerais que quelqu'un de vraiment intéressé par le scénario le prenne, et non pas un déserteur, comme on en voit beaucoup en ce moment. J'aime pas les fausses joies moi. :roll: ; en ce qui concerne l'avatar, il est vraiment très peu négociable, pour moi Liam convient parfaitement. Mais bon, si vraiment tu ne le supportes on peut toujours s'arranger, et je pensais notamment à Alex Pettyfer, ou encore Liam Hemsworth. Voilà, voilà! Merci encore d'avoir lu tout ça, en espérant te voir vite parmi nous.
Je promets une fontaine de chocolat, une pyramide de bonbons, et un temple à ton effigie. I already love youuuuu. (M) LIAM PAYNE ; love like this. 3183675940 (M) LIAM PAYNE ; love like this. 1802340294 (M) LIAM PAYNE ; love like this. 3741795824 (M) LIAM PAYNE ; love like this. 2225047532 I love you (M) LIAM PAYNE ; love like this. 3167620415
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LIAM PAYNE ; love like this.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) JULIAN MORRIS - I love you once.
» (F) AMBER HEARD ✚ this is a terrible love
» (m) JENSEN ACKLES ♣ I hate everything about you. Why do I love you?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leland Stanford Junior University. :: Les étudiants ✽ :: les stanfordiens.-