Leland Stanford Junior University.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) AMBER HEARD ✚ this is a terrible love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Alcott-Green
Lana Alcott-Green

► Messages : 58
► Date d'inscription : 20/08/2012
► Age : 31
► Confrérie : Kappa alpha theta
► Filière : Droit
► Pseudo : Darjeeling

more
répertoire:
pense-bête:

(F) AMBER HEARD ✚ this is a terrible love Empty
MessageSujet: (F) AMBER HEARD ✚ this is a terrible love   (F) AMBER HEARD ✚ this is a terrible love EmptyLun 20 Aoû - 13:08



ALESSANDRA (POUR LE SCENARIO)
« citation qui correspond (plus ou moins) au personnage » auteur.
(F) AMBER HEARD ✚ this is a terrible love EhG0t

CREDITS AVATAR ▹ Marley Smith
ÂGE ▹ 19-20 ans
CONFRÉRIE ▹ Au choix
FILIÈRE ▹ Au choix
TRAITS DE CARACTÈRE ▹ Franche, souriante, optimiste, sur d'elle.
SITUATION FINANCIÈRE ▹ Au choix
SITUATION CIVILE ▹ Célibataire
POINTS IMPORTANTS DE SON HISTOIRE ▹ Histoire assez libre, à savoir qu'Alessandra est lesbienne, que c'est une femme sure d'elle, toujours avec le sourire, qui a perdu un frère ou une soeur.
AVATAR SOUHAITE ▹ Amber Heard, négociable.
Lien amoureux ;
Alessandra et Lana ne se connaissent pas réellement. Elles partagent quelques cours ensemble, et rien de plus. Sauf que Lana a craqué sur la jeune femme, qui a un charme fou et qui elle au moins assume d'être homosexuelle, ce qui n'est pas le cas de la jeune femme. Bien entendu, comme Lana s'obstine à cacher cette part d'elle même, elle fait tout pour être hétéro, draguant des garçons à longueur de temps ou presque. Alessandra a bien remarqué qu'elle jouait trop, et a immédiatement compris que Lana était lesbienne et qu'elle le cachait. Ne comprenant pas pourquoi, elle n'apprécie pas la jeune femme, et s'amuse à draguer des femmes juste devant son nez pour la mettre mal à l'aise. Un soir, alors qu'elles étaient toutes deux invités à une fête, Lana s'est fait dragué par un gros lourd et ne réussissait plus à se débarrasser de lui. C'est à ce moment qu'Alessandra arrive, le sourire sur les lèvres et embrasse devant le mec et tout le monde, Lana. Elles ne se sont pas reparlés depuis, et on peut dire que ça parle sur elles. Histoire à suivre.



Dernière édition par Lana Alcott-Green le Lun 20 Aoû - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blue-Heaven Y. Blackbird

► Messages : 28
► Date d'inscription : 20/08/2012
► Confrérie : /
► Filière : Langues
► Pseudo : ladygagath

more
répertoire:
pense-bête:

(F) AMBER HEARD ✚ this is a terrible love Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD ✚ this is a terrible love   (F) AMBER HEARD ✚ this is a terrible love EmptyLun 20 Aoû - 13:45

Si je n'avais pas pris ce rôle je serais morte !!!!
(F) AMBER HEARD ✚ this is a terrible love 4240207393

ME VOILAAAAA !
(F) AMBER HEARD ✚ this is a terrible love 854838370 (F) AMBER HEARD ✚ this is a terrible love 2312883081 (F) AMBER HEARD ✚ this is a terrible love 3504628956
Revenir en haut Aller en bas
Lana Alcott-Green
Lana Alcott-Green

► Messages : 58
► Date d'inscription : 20/08/2012
► Age : 31
► Confrérie : Kappa alpha theta
► Filière : Droit
► Pseudo : Darjeeling

more
répertoire:
pense-bête:

(F) AMBER HEARD ✚ this is a terrible love Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD ✚ this is a terrible love   (F) AMBER HEARD ✚ this is a terrible love EmptyLun 20 Aoû - 13:47

OH MON DIEU (F) AMBER HEARD ✚ this is a terrible love 3472734492 (F) AMBER HEARD ✚ this is a terrible love 675885512 (F) AMBER HEARD ✚ this is a terrible love 715548753 :youhouuu:
Tu peux pas savoir comme je suis heureuse, c'était rapide en plus I love you
Merci mille fois, si tu as des questions/suggestions/envie de me mp, n'hésite pas (F) AMBER HEARD ✚ this is a terrible love 2225047532
Revenir en haut Aller en bas

Blue-Heaven Y. Blackbird

► Messages : 28
► Date d'inscription : 20/08/2012
► Confrérie : /
► Filière : Langues
► Pseudo : ladygagath

more
répertoire:
pense-bête:

(F) AMBER HEARD ✚ this is a terrible love Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD ✚ this is a terrible love   (F) AMBER HEARD ✚ this is a terrible love EmptyLun 20 Aoû - 13:51

Hahaaaa je suis contente de faire une heureuse en plus !
Il y avait longtemps que j'avais pas été emballée comme ça ♥️
(F) AMBER HEARD ✚ this is a terrible love 3167620415

Tout est clair ! Juste une question : est il possible de me réserver le rôle ? Je n'ai pas encore internet chez moi (encore 2 semaines... arg !) et je pars bientôt du travail donc je ne pourrais faire ma fiche que demain. Ça me ferais mal de me le faire chiper ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lana Alcott-Green
Lana Alcott-Green

► Messages : 58
► Date d'inscription : 20/08/2012
► Age : 31
► Confrérie : Kappa alpha theta
► Filière : Droit
► Pseudo : Darjeeling

more
répertoire:
pense-bête:

(F) AMBER HEARD ✚ this is a terrible love Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD ✚ this is a terrible love   (F) AMBER HEARD ✚ this is a terrible love EmptyLun 20 Aoû - 13:52

D'habitude je ne réserve pas mes scénarios, mais là oui, avec plaisir (F) AMBER HEARD ✚ this is a terrible love 2225047532
Revenir en haut Aller en bas

Blue-Heaven Y. Blackbird

► Messages : 28
► Date d'inscription : 20/08/2012
► Confrérie : /
► Filière : Langues
► Pseudo : ladygagath

more
répertoire:
pense-bête:

(F) AMBER HEARD ✚ this is a terrible love Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD ✚ this is a terrible love   (F) AMBER HEARD ✚ this is a terrible love EmptyLun 20 Aoû - 13:56

Ooooh merci c'est trop gentil merci !! (F) AMBER HEARD ✚ this is a terrible love 2225047532

Au grand max, j'aurais fini mercredi (comme je commence très tôt ce jour là, j'aurais plus qu'à finir si jamais il m'en reste un peu héhé !)

(F) AMBER HEARD ✚ this is a terrible love 3977061489
Hâte de RP avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas

✮ Contenu sponsorisé❞


(F) AMBER HEARD ✚ this is a terrible love Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD ✚ this is a terrible love   (F) AMBER HEARD ✚ this is a terrible love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AMBER HEARD ✚ this is a terrible love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) LIAM PAYNE ; love like this.
» (m) JULIAN MORRIS - I love you once.
» (m) JENSEN ACKLES ♣ I hate everything about you. Why do I love you?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leland Stanford Junior University. :: Les étudiants ✽ :: les stanfordiens. :: Les scénarios pris.-