Leland Stanford Junior University.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) JULIAN SCHRATTER › le futur a été créé pour être changé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zola Bodrov-Andrioukhine
Zola Bodrov-Andrioukhine

► Messages : 236
► Date d'inscription : 19/07/2012
► Confrérie : Kappa Alpha Théta › trésorière.
► Filière : Education et professorat en physique et chimie.
► Pseudo : Mrs B.

more
répertoire:
pense-bête:

(m) JULIAN SCHRATTER › le futur a été créé pour être changé. Empty
MessageSujet: (m) JULIAN SCHRATTER › le futur a été créé pour être changé.   (m) JULIAN SCHRATTER › le futur a été créé pour être changé. EmptyJeu 9 Aoû - 11:08



NOM(s), PRENOM(s)
« Life is easier where we can join our hands, your face is a face that's stuck in my head. »Woodkid.
(m) JULIAN SCHRATTER › le futur a été créé pour être changé. 1344092839-js04

CREDITS AVATAR ▹ .lollipops
ÂGE ▹ 22 ans
CONFRÉRIE ▹ Kappa Alpha Order
FILIÈRE ▹ à vous de voir.
TRAITS DE CARACTÈRE ▹ Discret, sincère, enthousiaste, parfois lâche, drôle, à l'écoute, la tête à la connerie comme dirait l'autre, réservé.
SITUATION FINANCIÈRE ▹ classe moyenne
SITUATION CIVILE ▹ célibataire.
POINTS IMPORTANTS DE SON HISTOIRE ▹ Il a grandit à New York, dans une maison pas très loin d'un champ de foire, où il rencontra Jassander. Son histoire est assez libre, sachez juste qu'il connaît Jassander depuis qu'il est tout petit et qu'ils sont amis depuis ce temps là. Il a une histoire pas trop sombre, mais peut avoir connu quelques drames quand même.
AVATAR SOUHAITE ▹ Schratter (m) JULIAN SCHRATTER › le futur a été créé pour être changé. 3651832253
relation avec Jassander Witheley-Addams ;
« Et toi, t'es quoi ? Le monstre de foire ? » Lorsqu'on est petit, il n'y a rien de pire que la cruauté des enfants ; surtout lorsque leur sujet de moquerie nous touche personnellement sans qu'il nous soit directement adressé. Je baissais la tête, cachant mes larmes, priant pour qu'il s'en aille au plus vite. Mais eux, ils avaient d'autres plans, apparemment. L'un d'eux me lança son gobelet vide, et je lui jetais un regard noir à travers mes larmes. Cet abruti finirait obèse et plein de sucre, c'était sûr, me disais-je pour me rassurer. « Eh, laissez-la ! » Surprise, je tournais la tête, avant de reconnaître un garçon qui était dans la même classe que moi mais à qui je n'avais jamais parlé. Tandis que les autres le regardait, hébétés, il se dirigea vers moi, m'agrippa le bras et m'entraîna loin des autres. « Euh, merci, t'étais pas obligé, tu sais... » Pour tout réponse, il m'offrit un sourire et haussa les épaules. « Bah, tes parents m'offrent des barbes à papa, je te devais bien ça ! » Et ce jour-là, il devint mon meilleur ami.
Par la suite, on ne s'est plus quittés. Toujours a veiller l'un sur l'autre, a se soutenir, à étudier... On a en bavé des commentaires lourds et pitoyable sur le fait qu'on était inséparable. Pourtant, c'est pas comme si on avait des attitudes de couples. Les gestes de tendresse, c'était vraiment dans les moments douloureux, quand on avait besoin de ne plus se sentir seul. Sinon, on avait toujours préféré remonter le moral de l'autre à coup de menaces et de blagues débiles. On s'est toujours raconté exactement tout, sans aucune honte. Pour chacun, l'autre est un membre de la famille, asexué de surcroît, et ça restera toujours comme ça; même si on est les premiers au courant des changements de la vie sentimentale et sexuelle de l'autre.

Relation avec Zola ;
Lui et Zola sont sortis ensemble, au tout début de la fac. Mais la grande timidité de Zola n'allait pas de paire avec une vie de couple, surtout qu'elle n'avait pas encore réussi à faire un gros travail sur elle même afin de s'émanciper un peu de la morale de sa famille alors autant dire qu'elle était pas toujours drôle, un peu coincée et super réservée. Trop plongée dans ses études, elle n'a jamais su dire au jeune homme à quel point elle l'aimait, à quel point elle était folle de lui. Alors, presque d'un commun accord, mais surtout le coeur déchiré, ils se sont quittés, en douceur et presque avec plus d'amour que lorsqu'ils étaient ensemble. Elle a essayé deux trois relations, lui aussi de son côté, mais rien d'aussi sincère que ce qu'ils avaient ensemble. Ils continuent de se revoir du coup, surtout qu'elle est amie avec Jazz mais à chaque fois, c'est le même malaise, la même timidité et la même maladresse. Pourtant, même s'ils sont un peu moins réservés, rien n'a changé dans leur sentiment...

Revenir en haut Aller en bas
Elliott-Zain A. Grayson
✮ Elliott-Zain A. Grayson❞

► Messages : 1
► Date d'inscription : 20/08/2012
► Pseudo : ....

more
répertoire:
pense-bête:

(m) JULIAN SCHRATTER › le futur a été créé pour être changé. Empty
MessageSujet: Re: (m) JULIAN SCHRATTER › le futur a été créé pour être changé.   (m) JULIAN SCHRATTER › le futur a été créé pour être changé. EmptyLun 20 Aoû - 15:32

I love you (m) JULIAN SCHRATTER › le futur a été créé pour être changé. 2225047532 (m) JULIAN SCHRATTER › le futur a été créé pour être changé. 3167620415 (m) JULIAN SCHRATTER › le futur a été créé pour être changé. 3982057981
j'espère que le pseudo te plait. (m) JULIAN SCHRATTER › le futur a été créé pour être changé. 973837181
Revenir en haut Aller en bas
Zola Bodrov-Andrioukhine
Zola Bodrov-Andrioukhine

► Messages : 236
► Date d'inscription : 19/07/2012
► Confrérie : Kappa Alpha Théta › trésorière.
► Filière : Education et professorat en physique et chimie.
► Pseudo : Mrs B.

more
répertoire:
pense-bête:

(m) JULIAN SCHRATTER › le futur a été créé pour être changé. Empty
MessageSujet: Re: (m) JULIAN SCHRATTER › le futur a été créé pour être changé.   (m) JULIAN SCHRATTER › le futur a été créé pour être changé. EmptyLun 20 Aoû - 18:57

Quand j'ai vu que c'était notre personnage j'ai ressemblé à ça, Shocked Shocked
Puis à ça.

Spoiler:

Faut voir avec Jazz après mais alors le pseudo me va plus plus que bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jassander Witheley-Addams
Jassander Witheley-Addams

► Messages : 280
► Date d'inscription : 07/07/2012
► Confrérie : Kappa Alpha Theta
► Filière : Journalisme
► Pseudo : mischievous wink

more
répertoire:
pense-bête:

(m) JULIAN SCHRATTER › le futur a été créé pour être changé. Empty
MessageSujet: Re: (m) JULIAN SCHRATTER › le futur a été créé pour être changé.   (m) JULIAN SCHRATTER › le futur a été créé pour être changé. EmptyLun 20 Aoû - 19:35

ça gèèèère (m) JULIAN SCHRATTER › le futur a été créé pour être changé. 3638101695 (m) JULIAN SCHRATTER › le futur a été créé pour être changé. 1802340294 (m) JULIAN SCHRATTER › le futur a été créé pour être changé. 2225047532
Revenir en haut Aller en bas

✮ Contenu sponsorisé❞


(m) JULIAN SCHRATTER › le futur a été créé pour être changé. Empty
MessageSujet: Re: (m) JULIAN SCHRATTER › le futur a été créé pour être changé.   (m) JULIAN SCHRATTER › le futur a été créé pour être changé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) JULIAN SCHRATTER › le futur a été créé pour être changé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) JULIAN MORRIS - I love you once.
» pour les confréries
» FICHE DE PRÉSENTATION ─ pour les étudiants.
» FICHE DE PRESENTATION ─ pour les professeurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leland Stanford Junior University. :: Les étudiants ✽ :: les stanfordiens.-