Leland Stanford Junior University.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation ♣ important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
V. Lénaïg W-McCartney
V. Lénaïg W-McCartney

► Messages : 221
► Date d'inscription : 06/07/2012

Présentation ♣ important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♣ important   Présentation ♣ important - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 16:41

Avec des explications, ça devrait y aller :)
Revenir en haut Aller en bas
Jassander Witheley-Addams
Jassander Witheley-Addams

► Messages : 280
► Date d'inscription : 07/07/2012
► Confrérie : Kappa Alpha Theta
► Filière : Journalisme
► Pseudo : mischievous wink

more
répertoire:
pense-bête:

Présentation ♣ important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♣ important   Présentation ♣ important - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 16:46

D'acc I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zola Bodrov-Andrioukhine
Zola Bodrov-Andrioukhine

► Messages : 236
► Date d'inscription : 19/07/2012
► Confrérie : Kappa Alpha Théta › trésorière.
► Filière : Education et professorat en physique et chimie.
► Pseudo : Mrs B.

more
répertoire:
pense-bête:

Présentation ♣ important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♣ important   Présentation ♣ important - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 16:47

Ouais, j'ai vu un forum où ils expliquaient bien comment placer le "checked" et j'ai pas vu trop de membres avoir des problèmes, au pire comme tu dis Maude, nous on leur fera :)
Revenir en haut Aller en bas
Jassander Witheley-Addams
Jassander Witheley-Addams

► Messages : 280
► Date d'inscription : 07/07/2012
► Confrérie : Kappa Alpha Theta
► Filière : Journalisme
► Pseudo : mischievous wink

more
répertoire:
pense-bête:

Présentation ♣ important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♣ important   Présentation ♣ important - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 15:22



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

1 - État civil



Nom de famille : ............................................................................................................................
Prénom 1 : ....................................................................................................................................
Prénom 2 : ....................................................................................................................................
Date de Naissance : [jj] / [mm] / [aaaa]
Sexe* : féminin [ ] / masculin [ ]
Pays de Naissance : ......................................................................................................................
Profession des parents : père : ................................................. mère : ..........................................

2 - Candidature à l'université de Stanford

Inscription Réinscription en ... année Transfert de "nomdel'ancienneuniversité" en ... année.

Année d'obtention du S.A.T : .................................... Nombre de points (sur 2400) : .........................
Êtes-vous boursier? : oui [ ] non [ ]
Quelles sont vos motivations pour intégrer l'université ? ...............................................................................
.....................................................................................................................................................
Souhaitez-vous intégrer une confrérie? Oui [ ] Non [ ]
Confrérie souhaitée : ........................................ Motivations : ..........................................................
.....................................................................................................................................................
Liste de qualités : ...........................................................................................................................
Liste de défauts : ............................................................................................................................
En un mot, comment vous qualifierez-vous? ......................................................................................
Filière souhaitée : ...........................................................................................................................
Idée de métier : .............................................................................................................................
Citation favorite : ............................................................................................................................

3 - Tout ce dont on doit savoir sur votre personnage


En points importants, veuillez nous indiquer toutes les choses incontournables à savoir de votre personnage ( histoire, caractère, apparence, signes particuliers, passions...)

♣ .................................................................................................................................................
♣ .................................................................................................................................................
♣ .................................................................................................................................................
etc.

4 - Derrière l'écran


Célébrité sur l'avatar : .................................................................................................................
Pseudo/Prénom : ...........................................................................................................................
Age : ............................................................................................................................................
Que penses-tu du forum? ................................................................................................................
Scénario ou personnage inventé? .....................................................................................................
Présence sur le forum? (sur une semaine) ........................................................................................
Un dernier mot? ..............................................................................................................................

(c) nazli




Dernière édition par Jassander Witheley-Addams le Mar 31 Juil - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jassander Witheley-Addams
Jassander Witheley-Addams

► Messages : 280
► Date d'inscription : 07/07/2012
► Confrérie : Kappa Alpha Theta
► Filière : Journalisme
► Pseudo : mischievous wink

more
répertoire:
pense-bête:

Présentation ♣ important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♣ important   Présentation ♣ important - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 15:22

je crois que le code a bougé, parce que je n'arrive pas à cocher de case :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Zola Bodrov-Andrioukhine
Zola Bodrov-Andrioukhine

► Messages : 236
► Date d'inscription : 19/07/2012
► Confrérie : Kappa Alpha Théta › trésorière.
► Filière : Education et professorat en physique et chimie.
► Pseudo : Mrs B.

more
répertoire:
pense-bête:

Présentation ♣ important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♣ important   Présentation ♣ important - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 15:30

Comment ça t'arrives pas à cocher de case?
En tous cas, elle est vraiment magnifique cette fiche (aa) on réutilise la même pour les professeurs non? Enfin, en changeant quand même des trucs mais bon^^ x)
Revenir en haut Aller en bas
Jassander Witheley-Addams
Jassander Witheley-Addams

► Messages : 280
► Date d'inscription : 07/07/2012
► Confrérie : Kappa Alpha Theta
► Filière : Journalisme
► Pseudo : mischievous wink

more
répertoire:
pense-bête:

Présentation ♣ important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♣ important   Présentation ♣ important - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 15:33

Voui, j'ai reposté parce que j'ai tout mis en div et surtout en class pour pas se faire piquer les codes ;)
bah tu sais pour les trucs "inscriptions, réinscription, transfert" ; ça veut pas :evil:
Revenir en haut Aller en bas
S. Callie Wilhelmenia
S. Callie Wilhelmenia

► Messages : 174
► Date d'inscription : 06/07/2012
► Age : 33
► Confrérie : Pi Beta Phi
► Filière : Journalisme
► Pseudo : nazli

more
répertoire:
pense-bête:

Présentation ♣ important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♣ important   Présentation ♣ important - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 15:39

Merci encore Zola I love you

Moi ça marche et ça rend super bien!

Genre pour les professeurs, on met motivations pour enseigner dans cette faculté, défauts qualités et tout, on laisse, ensuite on enlève les confréries et à la place on met " expliquez nous votre parcours " genre ça fera cv pour savoir où ils étaient avant ou même si c'est des anciens élèves de la fac.
comme ça on regroupera et cv et lettre de motivation car ça m'étonnerait que les membres auront la patience de faire une lettre comme demandé dans la vie de tous les jours et pareil pour les cv. A moins que vous préférez autrement?
Revenir en haut Aller en bas
Jassander Witheley-Addams
Jassander Witheley-Addams

► Messages : 280
► Date d'inscription : 07/07/2012
► Confrérie : Kappa Alpha Theta
► Filière : Journalisme
► Pseudo : mischievous wink

more
répertoire:
pense-bête:

Présentation ♣ important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♣ important   Présentation ♣ important - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 15:43

Il y a une case de cochée chez toi ?

Oui, le truc pour les profs me paraît super I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zola Bodrov-Andrioukhine
Zola Bodrov-Andrioukhine

► Messages : 236
► Date d'inscription : 19/07/2012
► Confrérie : Kappa Alpha Théta › trésorière.
► Filière : Education et professorat en physique et chimie.
► Pseudo : Mrs B.

more
répertoire:
pense-bête:

Présentation ♣ important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♣ important   Présentation ♣ important - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 15:43

Carrément d'accord Stella (aa) I love you Présentation ♣ important - Page 2 3651832253

Mais du coup faut vraiment qu'ils mettent des lignes et ensuite ils ont un mini entretien avec le doyen comme on a dis je sais plus trop où ou pas? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
S. Callie Wilhelmenia
S. Callie Wilhelmenia

► Messages : 174
► Date d'inscription : 06/07/2012
► Age : 33
► Confrérie : Pi Beta Phi
► Filière : Journalisme
► Pseudo : nazli

more
répertoire:
pense-bête:

Présentation ♣ important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♣ important   Présentation ♣ important - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 15:46

Oui, je peux cocher parmi les trois cases.

D'acc, je m'occupe de ça ce soir après le barbec I love you
Ouais, on garde ça ou alors genre si le cv ou les motivations ne sont pas convaincantes, ils ont un rdv avec le doyen? ou alors pour tout le monde, peu importe de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
V. Lénaïg W-McCartney
V. Lénaïg W-McCartney

► Messages : 221
► Date d'inscription : 06/07/2012

Présentation ♣ important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♣ important   Présentation ♣ important - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 15:48

Stella I. Wilhelmenia a écrit:
Ouais, on garde ça ou alors genre si le cv ou les motivations ne sont pas convaincantes, ils ont un rdv avec le doyen?

yeees. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jassander Witheley-Addams
Jassander Witheley-Addams

► Messages : 280
► Date d'inscription : 07/07/2012
► Confrérie : Kappa Alpha Theta
► Filière : Journalisme
► Pseudo : mischievous wink

more
répertoire:
pense-bête:

Présentation ♣ important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♣ important   Présentation ♣ important - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 15:53

d'acc, bah au final si quelqu'un veut le faire, je veux bien (a) Arrow

ah c'est bizarre ça, moi je vois aucune case de cochée Présentation ♣ important - Page 2 2428344289
Revenir en haut Aller en bas
S. Callie Wilhelmenia
S. Callie Wilhelmenia

► Messages : 174
► Date d'inscription : 06/07/2012
► Age : 33
► Confrérie : Pi Beta Phi
► Filière : Journalisme
► Pseudo : nazli

more
répertoire:
pense-bête:

Présentation ♣ important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♣ important   Présentation ♣ important - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 16:02

Regarde, ça fait ça moi :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
V. Lénaïg W-McCartney
V. Lénaïg W-McCartney

► Messages : 221
► Date d'inscription : 06/07/2012

Présentation ♣ important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♣ important   Présentation ♣ important - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 16:03

On dit pas d'intégrer la faculté, mais l'université :) c'pas la même chose :)
Revenir en haut Aller en bas
S. Callie Wilhelmenia
S. Callie Wilhelmenia

► Messages : 174
► Date d'inscription : 06/07/2012
► Age : 33
► Confrérie : Pi Beta Phi
► Filière : Journalisme
► Pseudo : nazli

more
répertoire:
pense-bête:

Présentation ♣ important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♣ important   Présentation ♣ important - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 16:05

Hein? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jassander Witheley-Addams
Jassander Witheley-Addams

► Messages : 280
► Date d'inscription : 07/07/2012
► Confrérie : Kappa Alpha Theta
► Filière : Journalisme
► Pseudo : mischievous wink

more
répertoire:
pense-bête:

Présentation ♣ important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♣ important   Présentation ♣ important - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 16:09

(j'ai pas compris non plus Ebru Arrow)

bah déjà c'est pas normal parce que c'est la première case qui est censée être cochée Présentation ♣ important - Page 2 2246967137 bon, je vais essayer de trouver pourquoi moi ça m'affiche rien du tout et pourquoi c'est pas la bonne case de cochée...
Revenir en haut Aller en bas
V. Lénaïg W-McCartney
V. Lénaïg W-McCartney

► Messages : 221
► Date d'inscription : 06/07/2012

Présentation ♣ important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♣ important   Présentation ♣ important - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 16:12

Vous avez marqué : quels sont vos motivations d'intégrer la faculté ?

Déjà c'est " quelles " et c'est intégrer l'université et pas la faculté :)
Revenir en haut Aller en bas
S. Callie Wilhelmenia
S. Callie Wilhelmenia

► Messages : 174
► Date d'inscription : 06/07/2012
► Age : 33
► Confrérie : Pi Beta Phi
► Filière : Journalisme
► Pseudo : nazli

more
répertoire:
pense-bête:

Présentation ♣ important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♣ important   Présentation ♣ important - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 16:12

Non non, c'est moi qui a coché cette case mais je peux aussi coché la première
Revenir en haut Aller en bas
Jassander Witheley-Addams
Jassander Witheley-Addams

► Messages : 280
► Date d'inscription : 07/07/2012
► Confrérie : Kappa Alpha Theta
► Filière : Journalisme
► Pseudo : mischievous wink

more
répertoire:
pense-bête:

Présentation ♣ important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♣ important   Présentation ♣ important - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 16:15

aah d'accord ^^ oui, je vais le changer :)

ah oui okay! non mais en fait y'a une case qui est censée être cochée sans qu'on touche à rien, normalement, et ça marche pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Zola Bodrov-Andrioukhine
Zola Bodrov-Andrioukhine

► Messages : 236
► Date d'inscription : 19/07/2012
► Confrérie : Kappa Alpha Théta › trésorière.
► Filière : Education et professorat en physique et chimie.
► Pseudo : Mrs B.

more
répertoire:
pense-bête:

Présentation ♣ important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♣ important   Présentation ♣ important - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 16:16

Aaah je la vois pas non plus cette case cochée.

Elle fait jeune mais qu'est ce qu'elle est belle la Palvin I love you Présentation ♣ important - Page 2 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
S. Callie Wilhelmenia
S. Callie Wilhelmenia

► Messages : 174
► Date d'inscription : 06/07/2012
► Age : 33
► Confrérie : Pi Beta Phi
► Filière : Journalisme
► Pseudo : nazli

more
répertoire:
pense-bête:

Présentation ♣ important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♣ important   Présentation ♣ important - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 16:26

Ah d'accord * boulette * (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Zola Bodrov-Andrioukhine
Zola Bodrov-Andrioukhine

► Messages : 236
► Date d'inscription : 19/07/2012
► Confrérie : Kappa Alpha Théta › trésorière.
► Filière : Education et professorat en physique et chimie.
► Pseudo : Mrs B.

more
répertoire:
pense-bête:

Présentation ♣ important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♣ important   Présentation ♣ important - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 21:17

Je viens de me dire un truc, est-ce qu'il serait pas mieux que les demandes dans les confréries ne puissent se faire qu'après un minimum de participation? Genre un rp, et de la participation flood. Ou alors je sors Arrow (aa)
Revenir en haut Aller en bas
V. Lénaïg W-McCartney
V. Lénaïg W-McCartney

► Messages : 221
► Date d'inscription : 06/07/2012

Présentation ♣ important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♣ important   Présentation ♣ important - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 21:19

Moi je pense pas qu'on devrait faire ça ; après tout les confréries font partie intégrante de l'université...
Revenir en haut Aller en bas
Zola Bodrov-Andrioukhine
Zola Bodrov-Andrioukhine

► Messages : 236
► Date d'inscription : 19/07/2012
► Confrérie : Kappa Alpha Théta › trésorière.
► Filière : Education et professorat en physique et chimie.
► Pseudo : Mrs B.

more
répertoire:
pense-bête:

Présentation ♣ important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♣ important   Présentation ♣ important - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 21:21

Pas de soucis c'était juste une suggestion pour être sur de pas avoir 20 membres dans une confrérie dont 6 actifs (aa) Présentation ♣ important - Page 2 973837181 Présentation ♣ important - Page 2 3145391902
Revenir en haut Aller en bas

✮ Contenu sponsorisé❞


Présentation ♣ important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♣ important   Présentation ♣ important - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation ♣ important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» FICHE DE PRÉSENTATION ─ pour les étudiants.
» FICHE DE PRESENTATION ─ pour les professeurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leland Stanford Junior University. :: Stanford ✽ die luft der freiheit weht. :: Sujets anciens-