Leland Stanford Junior University.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation ♣ important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
S. Callie Wilhelmenia
S. Callie Wilhelmenia

► Messages : 174
► Date d'inscription : 06/07/2012
► Age : 33
► Confrérie : Pi Beta Phi
► Filière : Journalisme
► Pseudo : nazli

more
répertoire:
pense-bête:

Présentation ♣ important Empty
MessageSujet: Présentation ♣ important   Présentation ♣ important EmptyDim 8 Juil - 1:47


Alors voilà, tout à l'heure, avec Ebru, on a parlé de la façon dont on présenterait le modèle de présentation - on s'est mis d'accord sur un thème mais si vous n'acceptez pas ou vous voulez rajoutez, modifiez des choses, dîtes le moi.

Donc en gros, on pensait pour le modèle faire comme un dossier d'inscription universitaire pour Stanford ( je poste à la suite le début pour que vous ayez une idée générale) et donc, au lieu de faire basiquement "histoire", "caractère", plutôt organiser ça à la façon faculté. Donc la première page du dossier contiendra nom, prénom, informations utiles sur le candidat en gros et la deuxième (deuxième post), on fera passer comme un test aux membres avec 10 questions max ou min on verra sur des sujets divers de question générale. Puis, grâce à une fiche préparée, seul le doyen pourra accepter ou non le membre (si non, entretien avec le doyen), et a lui de choisir si son entrée dans la confrérie qu'il souhaite est acceptée, aussi sous forme de dossier - si vous n'avez pas compris quelques chose, dîtes moi et si vous avez compris, donnez moi vos avis.

Ensuite donc on pensait à mettre en groupe les confréries (celles de key of success), comme dit plus haut qu'on remettra dans la fiche de présentation. Là aussi, donnez votre avis.



Revenir en haut Aller en bas
S. Callie Wilhelmenia
S. Callie Wilhelmenia

► Messages : 174
► Date d'inscription : 06/07/2012
► Age : 33
► Confrérie : Pi Beta Phi
► Filière : Journalisme
► Pseudo : nazli

more
répertoire:
pense-bête:

Présentation ♣ important Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♣ important   Présentation ♣ important EmptyDim 8 Juil - 3:58

    Donc voilà le début du modèle qui n'est évidemment pas le résultat final hein, c'est juste pour montrer les différentes caractéristiques à mettre ou non d'ailleurs et la façon souhaitée.

    si vous avez des idées de ce que l'on pourrait mettre dedans, dîtes le moi.





[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

1 - État civil du candidat
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Nom de famille : ............................................................................................................................
Prénom 1 : ....................................................................................................................................
Prénom 2 : ....................................................................................................................................
Date de Naissance : [jj] / [mm] / [aaaa]
Sexe* : féminin [ ] / masculin [ ]
Pays de Naissance : ......................................................................................................................
Profession des parents : père : ................................................. mère : ..........................................

2 - Candidature à l'université de Stanford
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Année d'obtention du S.A.T : .................................... Nombre de points (sur 2400) : .........................
Êtes-vous boursier? : oui [ ] non [ ]
Quels sont vos motivations d'intégrer la faculté? ...............................................................................
.....................................................................................................................................................
Souhaitez-vous intégrer une confrérie? Oui [ ] Non [ ]
Confrérie souhaitée : ........................................ Motivations : ..........................................................
.....................................................................................................................................................
Liste de qualités : ...........................................................................................................................
Liste de défauts : ............................................................................................................................
En un mot, comment vous qualifierez-vous? ......................................................................................
Filière souhaitée : ...........................................................................................................................
Idée de métier : .............................................................................................................................
Citation favorite : ............................................................................................................................

3 - Tout ce dont on doit savoir sur votre personnage
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

En points importants, veuillez nous indiquer toutes les choses incontournables à savoir de votre personnage ( histoire, caractère, apparence, signes particuliers, passions...)

♣ .................................................................................................................................................
♣ .................................................................................................................................................
♣ .................................................................................................................................................
etc.

4 - Dérrière l'écran
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Célébrité sur l'avatar : .................................................................................................................
Pseudo/Prénom : ...........................................................................................................................
Age : ............................................................................................................................................
Que penses-tu du forum? ................................................................................................................
Scénario ou personnage inventé? .....................................................................................................
Présence sur le forum? (sur une semaine) ........................................................................................
Un dernier mot? ..............................................................................................................................

(c) nazli




Dernière édition par Stella I. Wilhelmenia le Jeu 19 Juil - 0:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Callie Wilhelmenia
S. Callie Wilhelmenia

► Messages : 174
► Date d'inscription : 06/07/2012
► Age : 33
► Confrérie : Pi Beta Phi
► Filière : Journalisme
► Pseudo : nazli

more
répertoire:
pense-bête:

Présentation ♣ important Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♣ important   Présentation ♣ important EmptyDim 8 Juil - 3:58




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Évaluation de la culture générale
----------------------------------------------------------
souligner la réponse désirée.

1 - Histoire/Géographie
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

1 En quelle année fut assassiné Martin Luther King?
a) 1961 b) 1964 c) 1966 d) 1968

2 Quand la Chine prit-elle le nom de République populaire de Chine?
a) 1945 b) 1946 c) 1949 d) 1950

3 Lequel de ces pays n'est pas traversé par l'Euphrate?
a) l'Irak b) l'Iran c) La Syrie d) La Turquie

4 Parmi ces villes, laquelle a une latitude la plus proche de celle d'Athènes?
a) Ankara b) Pékin c) Séoul d) Téhéran

2 - Littérature/Philosophie
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

1 De quelle nationalité était le premier lauréat du prix Nobel de littérature en 1901?
a) Allemande b) Américaine c) Anglaise d) Française

2 A quel mouvement philosophique l'ataraxie se rattache t-elle?
a) A L'épicurisme b) A L'existentialisme c) Au Néoplatonisme d) Au Positivisme

3 - Société, Religion, Médias, Sport
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

1 Dans quel pays a lieu la fête de la Perehera au cours de laquelle la relique de la dent de Bouddha fait l'objet d'une procession?
a) Cambodge b) Inde c) Népal d) Sri lanka

2 Le mouvelent islamiste d'Oussama Ben Laden est Al-Quaïda. Que signifie ce nom en arabe?
a) La base b) La lutte c) La paix d) Le peuple

3 Lequel parmi de ces noms ne correspond pas à celui d'un format de journal?
a) Belge b) Berlinois c) Parisien d) Tabloïd

4 Lequel de ces sports est le plus ancien ?
a) Le Football b) Le Rugby c) Le Tennis d) Le Surf

4 - Beaux-Arts, Musique, Cinéma
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

1 Parmi ces peintres abstraits, lequel n'est pas rattaché à l'action painting?
a) Willem De Kooning b) Elaine Hamilton c) Franz Kline d) Clifford Still

2 Quel artiste fut le premier a donner un concert au zénith de paris?
a) Bernard Lavilliers b) Johnny Halliday c) Jaques Higelin d) Renaud

3 Dans quel film de John Ford John Wayne n'a-t-il pas tourné?
a) L'aigle vole au soleil
b) La charge heroïque
c) Cheyennes
d) La taverne de l'irlandais

5 - Sciences & Techniques
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

1 Qu'est ce que la putréfaction?
a) Un état psychologique d'angoisse
b) La combustion spontanée de matière organique vivante
c) La décomposition de la matière organique morte
d) La paralysie d'une partie de l'organisme

2 Que désigne la systole?
a) La phase de contraction du coeur
b) La phase de repos du coeur
c) Une cardiopathie
d) Un instrument utilisé en chirurgie cardiaque

6 - Politique
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

1 Quel candidat à l'élection présidentielle française avait choisi pour slogan « il faut un président à la france » ?
a) Jaques Chirac b) Valéry Giscard D’Estaing c) Mitterrand d) Georges Pompidou






Dernière édition par Stella I. Wilhelmenia le Dim 8 Juil - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
V. Lénaïg W-McCartney
V. Lénaïg W-McCartney

► Messages : 221
► Date d'inscription : 06/07/2012

Présentation ♣ important Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♣ important   Présentation ♣ important EmptyDim 8 Juil - 10:08

Franchement, j'adore. I love you I love you
Peut-être rajouter une case boursier : [ ] oui [ ] non. :)
Revenir en haut Aller en bas
S. Callie Wilhelmenia
S. Callie Wilhelmenia

► Messages : 174
► Date d'inscription : 06/07/2012
► Age : 33
► Confrérie : Pi Beta Phi
► Filière : Journalisme
► Pseudo : nazli

more
répertoire:
pense-bête:

Présentation ♣ important Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♣ important   Présentation ♣ important EmptyDim 8 Juil - 10:52

Vraiment? Mercii I love you
Rajouté ;)
Revenir en haut Aller en bas
John LeRoy Hennessy
John LeRoy Hennessy
PNJ ♦ doyen de l'université
► Messages : 151
► Date d'inscription : 06/07/2012

Présentation ♣ important Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♣ important   Présentation ♣ important EmptyDim 8 Juil - 10:54

oui vraiment. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stanford-edu.forumsrpg.com
Jassander Witheley-Addams
Jassander Witheley-Addams

► Messages : 280
► Date d'inscription : 07/07/2012
► Confrérie : Kappa Alpha Theta
► Filière : Journalisme
► Pseudo : mischievous wink

more
répertoire:
pense-bête:

Présentation ♣ important Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♣ important   Présentation ♣ important EmptyDim 8 Juil - 12:09

Wow, j'adore, franchement c'est génial! I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Callie Wilhelmenia
S. Callie Wilhelmenia

► Messages : 174
► Date d'inscription : 06/07/2012
► Age : 33
► Confrérie : Pi Beta Phi
► Filière : Journalisme
► Pseudo : nazli

more
répertoire:
pense-bête:

Présentation ♣ important Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♣ important   Présentation ♣ important EmptyDim 8 Juil - 12:14

Merci beaucoup chérie. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zola Bodrov-Andrioukhine
Zola Bodrov-Andrioukhine

► Messages : 236
► Date d'inscription : 19/07/2012
► Confrérie : Kappa Alpha Théta › trésorière.
► Filière : Education et professorat en physique et chimie.
► Pseudo : Mrs B.

more
répertoire:
pense-bête:

Présentation ♣ important Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♣ important   Présentation ♣ important EmptyJeu 19 Juil - 12:41

C'est sublime, j'ai jamais vu une feuille de présentation aussi incroyablement vraie, surtout pour une fac, je suis juste fan I love you, plus ça et plus je deviens amoureuse de votre projet les filles, c'est un truc de fou...

Juste une question, pour ceux qui sont déjà à Standford, on fait comment? Ils le remplissent aussi mais est-ce que c'est un truc différent ou pas? Sachant que ce sera bête de faire une autre fiche alors que celle ci est sublime (aa) I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Callie Wilhelmenia
S. Callie Wilhelmenia

► Messages : 174
► Date d'inscription : 06/07/2012
► Age : 33
► Confrérie : Pi Beta Phi
► Filière : Journalisme
► Pseudo : nazli

more
répertoire:
pense-bête:

Présentation ♣ important Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♣ important   Présentation ♣ important EmptyJeu 19 Juil - 13:09

Merci beaucoup, ça me fait trèèèèès plaisir I love you I love you J'ai voulu faire une fiche de présentation très réelle (:

Ah ouais, pas faux - là pour le coup, je sèche.

Ou alors, on dit que c'est l'ouverture de la fac et que la première année commence pour tout le monde? En plus, sinon, on risque de se retrouver avec des gens qui choisiront la confrérie qu'ils souhaitent et y'aura personne en première année mais après ça ne veut pas dire qu'on a tous le même âge : par exemple, certains étudiaient ailleurs avant et ils viennent ici pour entrer en 3 ème année mais doivent quand même remplir le premier dossier d'inscription à la fac? Ouaaaah, je m'embrouille (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
V. Lénaïg W-McCartney
V. Lénaïg W-McCartney

► Messages : 221
► Date d'inscription : 06/07/2012

Présentation ♣ important Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♣ important   Présentation ♣ important EmptyJeu 19 Juil - 13:16

Je pense pas que ce soit une bonne idée d'imposer la première année à tous... De plus, sur tous les fos université, tous ont la même fiche, peu importe l'année d'étude donc bon... :)
Revenir en haut Aller en bas
Zola Bodrov-Andrioukhine
Zola Bodrov-Andrioukhine

► Messages : 236
► Date d'inscription : 19/07/2012
► Confrérie : Kappa Alpha Théta › trésorière.
► Filière : Education et professorat en physique et chimie.
► Pseudo : Mrs B.

more
répertoire:
pense-bête:

Présentation ♣ important Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♣ important   Présentation ♣ important EmptyJeu 19 Juil - 13:18

Je suis d'accord sur le fait qu'on ne puisse pas imposer la première année. D'autant que des célébrités, même si elles étaient ailleurs ne colleront pas à cette limite d'âge. Et puis on peut avoir commencé une année ailleurs et l'avoir validée quand même :)

Revenir en haut Aller en bas
Jassander Witheley-Addams
Jassander Witheley-Addams

► Messages : 280
► Date d'inscription : 07/07/2012
► Confrérie : Kappa Alpha Theta
► Filière : Journalisme
► Pseudo : mischievous wink

more
répertoire:
pense-bête:

Présentation ♣ important Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♣ important   Présentation ♣ important EmptyJeu 19 Juil - 13:49

On se réinscrit chaque année, non ? (okay, j'suis la petite lycéenne du groupe Arrow )
Enfin, on impose pas d'âge, comme ça ils peuvent être en l'année qu'ils veulent quand ils veulent (limite il peut y avoir des surdoués, aussi, non ?) et ils sont sensés avoir remplis le formulaire pour assurer qu'il restait bien à Stanford l'année suivante.

Je sais pas si c'est clair, c'que j'ai dit Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Zola Bodrov-Andrioukhine
Zola Bodrov-Andrioukhine

► Messages : 236
► Date d'inscription : 19/07/2012
► Confrérie : Kappa Alpha Théta › trésorière.
► Filière : Education et professorat en physique et chimie.
► Pseudo : Mrs B.

more
répertoire:
pense-bête:

Présentation ♣ important Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♣ important   Présentation ♣ important EmptyJeu 19 Juil - 13:52

Tu as raison, on doit de toutes façons se réinscrire chaque année, donc bon, c'est forcément un truc à re-remplir donc je pense que les membres vont pas faire les difficiles pour le formulaire de présentation de toutes façons. Et à la limite il suffit qu'on mette un truc du genre "inscription en première année" ou "ré-inscription" ) cocher et pour réinscription, entre parenthèses, faut mettre l'année...

Je suis chiante hein, mais est ce qu'on met un truc pour ceux qui s'inscrivent mais qui était dans une autre fac l'année précédente. Genre inscription, réinscription et un autre truc inscription en (mettre année), et où l'élève doit ensuite préciser son cursus et tout, genre dans quelle fac il était, tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Jassander Witheley-Addams
Jassander Witheley-Addams

► Messages : 280
► Date d'inscription : 07/07/2012
► Confrérie : Kappa Alpha Theta
► Filière : Journalisme
► Pseudo : mischievous wink

more
répertoire:
pense-bête:

Présentation ♣ important Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♣ important   Présentation ♣ important EmptyJeu 19 Juil - 14:04

Oui je vois ; au contraire je trouve ça bien pensé ^^
mais je sais pas si le système américain est le même que la système français pour les changements d'universités, par contre ; mais en effet, il faudrait rajouter un champ pour ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Zola Bodrov-Andrioukhine
Zola Bodrov-Andrioukhine

► Messages : 236
► Date d'inscription : 19/07/2012
► Confrérie : Kappa Alpha Théta › trésorière.
► Filière : Education et professorat en physique et chimie.
► Pseudo : Mrs B.

more
répertoire:
pense-bête:

Présentation ♣ important Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♣ important   Présentation ♣ important EmptyJeu 19 Juil - 14:26

Je ne sais pas non plus, mais si on ne le sait pas, personne ne le saura, si? Et je pense que même les face américaines sont obligées de demander de tels renseignements. Enfin, j'imagine... (aa)
Revenir en haut Aller en bas
V. Lénaïg W-McCartney
V. Lénaïg W-McCartney

► Messages : 221
► Date d'inscription : 06/07/2012

Présentation ♣ important Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♣ important   Présentation ♣ important EmptyJeu 19 Juil - 14:36

oui on peut rajouter un champ pour ça :)
Revenir en haut Aller en bas
John LeRoy Hennessy
John LeRoy Hennessy
PNJ ♦ doyen de l'université
► Messages : 151
► Date d'inscription : 06/07/2012

Présentation ♣ important Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♣ important   Présentation ♣ important EmptyJeu 19 Juil - 14:38

Je vais demander à mes parents si ils savent (prof d'histoire bonjour Arrow ) mais ça m'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
https://stanford-edu.forumsrpg.com
Zola Bodrov-Andrioukhine
Zola Bodrov-Andrioukhine

► Messages : 236
► Date d'inscription : 19/07/2012
► Confrérie : Kappa Alpha Théta › trésorière.
► Filière : Education et professorat en physique et chimie.
► Pseudo : Mrs B.

more
répertoire:
pense-bête:

Présentation ♣ important Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♣ important   Présentation ♣ important EmptyJeu 19 Juil - 14:47

Ben je peux faire des recherches sur le net, pas de soucis de ce côté là et si on trouve rien au pire on se prend pas la tête et on le fait quoi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
John LeRoy Hennessy
John LeRoy Hennessy
PNJ ♦ doyen de l'université
► Messages : 151
► Date d'inscription : 06/07/2012

Présentation ♣ important Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♣ important   Présentation ♣ important EmptyJeu 19 Juil - 14:49

alors, papaplusrapidequegoogle m'a dit que c'était tout à fait possible puisqu'en gros c'est assez équivalent au système français, et que temps qu'on a de l'argent, on peut y rentrer - du genre, si on a fait une année en face publique, on peut ensuite rentrer en deuxième année à Stanford si on a les moyens.
et il m'a dit aussi que par contre il faisait beaucoup appel aux étrangers dans les universités de l'ucla, donc on peut jouer tout ce qu'on veut I love you (et pour les bourses, aussi, ils n’hésitent pas à contacter les élèves).

voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stanford-edu.forumsrpg.com
Zola Bodrov-Andrioukhine
Zola Bodrov-Andrioukhine

► Messages : 236
► Date d'inscription : 19/07/2012
► Confrérie : Kappa Alpha Théta › trésorière.
► Filière : Education et professorat en physique et chimie.
► Pseudo : Mrs B.

more
répertoire:
pense-bête:

Présentation ♣ important Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♣ important   Présentation ♣ important EmptyJeu 19 Juil - 14:57

Aaaah génial parce que j'étais en train de me manger les cheveux en parcourant le site de la fac, c'est un labyrinthe ce site quoi >< mais du coup mercipapademaudequivaplusvitequelalumière (aa) et tant mieux parce que je voulais pas être américaine mouah ah I love you bon, au moins on sait qu'on peut faire ça, c'est déjà pas mal (aa)
Revenir en haut Aller en bas
John LeRoy Hennessy
John LeRoy Hennessy
PNJ ♦ doyen de l'université
► Messages : 151
► Date d'inscription : 06/07/2012

Présentation ♣ important Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♣ important   Présentation ♣ important EmptyJeu 19 Juil - 15:09

mdr! du coup, moi j'hésite, aussi ^^
et du coup, on peut rajouter juste un champ du genre :
inscription ; réinscription en ...année ; ou transfert de (universitée) en ...année ?
(on peut mettre le code avec les boîtes cochées si vous voulez, ou alors un "rayer les mentions inutiles et remplissez si besoin" ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://stanford-edu.forumsrpg.com
V. Lénaïg W-McCartney
V. Lénaïg W-McCartney

► Messages : 221
► Date d'inscription : 06/07/2012

Présentation ♣ important Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♣ important   Présentation ♣ important EmptyJeu 19 Juil - 15:37

oui je trouve ça bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Zola Bodrov-Andrioukhine
Zola Bodrov-Andrioukhine

► Messages : 236
► Date d'inscription : 19/07/2012
► Confrérie : Kappa Alpha Théta › trésorière.
► Filière : Education et professorat en physique et chimie.
► Pseudo : Mrs B.

more
répertoire:
pense-bête:

Présentation ♣ important Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♣ important   Présentation ♣ important EmptyJeu 19 Juil - 16:19

Je trouve les deux options bien, mais je pense quand même peut-être que cocher ça fera plus propre, déjà qu'on fait souligner les réponses justes des questionnaires :) enfin c'est mon avis (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Jassander Witheley-Addams
Jassander Witheley-Addams

► Messages : 280
► Date d'inscription : 07/07/2012
► Confrérie : Kappa Alpha Theta
► Filière : Journalisme
► Pseudo : mischievous wink

more
répertoire:
pense-bête:

Présentation ♣ important Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♣ important   Présentation ♣ important EmptyJeu 19 Juil - 16:34

D'accord ; parce que je sais que certains membre ont du mal parfois avec ce code, si ils ne s'y connaissent pas en codage, mais si on explique bien ça devrait le faire (et puis au pire on le fait pour eux si besoin ;) )
Revenir en haut Aller en bas

✮ Contenu sponsorisé❞


Présentation ♣ important Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♣ important   Présentation ♣ important Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation ♣ important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» FICHE DE PRÉSENTATION ─ pour les étudiants.
» FICHE DE PRESENTATION ─ pour les professeurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leland Stanford Junior University. :: Stanford ✽ die luft der freiheit weht. :: Sujets anciens-