Leland Stanford Junior University.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) HAYDEN PANETTIERE › Everybody wants this. Everybody wants to be us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Callie Wilhelmenia
S. Callie Wilhelmenia

► Messages : 174
► Date d'inscription : 06/07/2012
► Age : 33
► Confrérie : Pi Beta Phi
► Filière : Journalisme
► Pseudo : nazli

more
répertoire:
pense-bête:

(f) HAYDEN PANETTIERE › Everybody wants this. Everybody wants to be us. Empty
MessageSujet: (f) HAYDEN PANETTIERE › Everybody wants this. Everybody wants to be us.   (f) HAYDEN PANETTIERE › Everybody wants this. Everybody wants to be us. EmptyMar 7 Aoû - 23:53



Wilhelmenia, Ruby
« Tu viens pour m’achever, chérie ? » Peeta.
(f) HAYDEN PANETTIERE › Everybody wants this. Everybody wants to be us. 2irry2v

CREDITS AVATAR ▹ Luna
ÂGE ▹ 18 ans
CONFRÉRIE ▹ au choix (f) HAYDEN PANETTIERE › Everybody wants this. Everybody wants to be us. 3504628956
FILIÈRE ▹ au choix
TRAITS DE CARACTÈRE ▹ Organisée ♣️ Souriante ♣️ Fêtarde ♣️ Curieuse ♣️ Débrouillarde ♣️ Indépendante ♣️
SITUATION FINANCIÈRE ▹ Aisée
SITUATION CIVILE ▹ au choix
POINTS IMPORTANTS DE SON HISTOIRE ▹ ♠️ C'est la petite soeur de Callie.
♠️ Elle a grandit à New York et a déménagé à l'âge de 10 ans à San Francisco.
♠️ Ses parents sont divorcés - elle déteste son beau-père & elle a gardé le nom de famille de son père.
♠️ Elle a 18 ans et va entamer sa première année à l'université de Stanford.
AVATAR SOUHAITE ▹ Hayden Panettière I love you (négociable)
relation avec Perso ;
« Bon allez stop, Ruby! » « Est ce qu'il serait possible dans un avenir proche de frapper avant d'entrer dans ma chambre? » « Il est temps d'en finir! » « On dirait la phrase d'un serial killer ou dans ton cas, on dit une serial killeuse? » « Mais non, banane! Je parle de ça, de ta présumée dépression amoureuse, de tes sandwiches périmés depuis au moins une semaine, des chocolats, bonbons, pots de nutella vides, de ta bouteille de Tequila cachée sous ton lit... » « Comment tu sa... » « De ta musique dépressive à chaque heure de la journée - tu sais que j'ai tenté de me jeter du balcon après avoir entendu pour la millième fois cette putain de chanson de Mumford & Sons?, des films idiots qui se veulent romantiques devant lesquels tu pleures pendant des heures et qu'on entend jusqu'au salon, des centaines de paquets de mouchoirs étalés partout dans la maison. Stop. » « Et tu proposes quoi exactement ? » « Je sais pas moi, séance shopping, maquillage, massage, spa, la totale? » « Je préfère rester ici, finalement, merci quand même. » « Okay, et tu penses quoi de ça : On trouve ce connard de Alex, on lui extirpe son bijou de famille, on les découpe en rondelles qu'on grillera au four puis on les revendera à la charcuterie du coin? » « J'aurais pas dit mieux, frangine. »

« Une soeur est une amie donnée par la nature. » Ruby et Callie ne sont pas de simples soeurs inséparables, ce sont également deux meilleures amies que rien n'arrête. Premières cigarettes à 13 ans, premiers joints à 15, première déception amoureuse devant titanic etc. N'ayant qu'un an d'écart, elles ont toujours pu s'unir pour obtenir tout ce qu'elles voulaient. Elles étaient d'ailleurs les deux filles les plus populaires de la Drew School, un lycée privé très connu à San Francisco, les premières dans tout ce qu'elles entreprenaient. Callie a toujours été très protectrice envers sa petite soeur qu'elle considère comme étant tout pour elle et la seule chose qui compte vraiment. Et les deux filles se retrouveront dès la rentrée dans la même université étant donné que Ruby a décidé de s'y inscrire, pour le meilleur et surtout pour le pire.


Dernière édition par S. Callie Wilhelmenia le Mer 15 Aoû - 12:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Callie Wilhelmenia
S. Callie Wilhelmenia

► Messages : 174
► Date d'inscription : 06/07/2012
► Age : 33
► Confrérie : Pi Beta Phi
► Filière : Journalisme
► Pseudo : nazli

more
répertoire:
pense-bête:

(f) HAYDEN PANETTIERE › Everybody wants this. Everybody wants to be us. Empty
MessageSujet: Re: (f) HAYDEN PANETTIERE › Everybody wants this. Everybody wants to be us.   (f) HAYDEN PANETTIERE › Everybody wants this. Everybody wants to be us. EmptyLun 13 Aoû - 2:23


    scénario terminé & libre :unefleur:
    ---------------------------------
    Premièrement, merci d'avoir lu mon scénario I love you
    ♣️ Sachez que vous pouvez prendre le prénom de votre choix mais le prénom Ruby doit faire partie de votre pseudo étant donné qu'elles portent toutes les deux le nom de pierres précieuses (Le premier prénom de Callie est Saphyr).
    ♣️ Pour l'avatar, il est également négociable même si je trouve qu'Hayden Panettière colle parfaitement au personnage (f) HAYDEN PANETTIERE › Everybody wants this. Everybody wants to be us. 2225047532 mais je vois également bien dans le rôle Jennifer Lawrence, par exemple I love you mais n'hésitez pas à me faire part de l'avatar que vous souhaiteriez.

    Si vous avez des questions sur l'histoire, le caractère ou n'importe quel détail qui concerne le personnage, harcelez moi de mp (f) HAYDEN PANETTIERE › Everybody wants this. Everybody wants to be us. 2312883081


Revenir en haut Aller en bas

✮ Invité❞
Invité

(f) HAYDEN PANETTIERE › Everybody wants this. Everybody wants to be us. Empty
MessageSujet: Re: (f) HAYDEN PANETTIERE › Everybody wants this. Everybody wants to be us.   (f) HAYDEN PANETTIERE › Everybody wants this. Everybody wants to be us. EmptyMer 22 Aoû - 11:01

Je suis là ma soeurette adorée (f) HAYDEN PANETTIERE › Everybody wants this. Everybody wants to be us. 3167620415
Revenir en haut Aller en bas

✮ Contenu sponsorisé❞


(f) HAYDEN PANETTIERE › Everybody wants this. Everybody wants to be us. Empty
MessageSujet: Re: (f) HAYDEN PANETTIERE › Everybody wants this. Everybody wants to be us.   (f) HAYDEN PANETTIERE › Everybody wants this. Everybody wants to be us. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) HAYDEN PANETTIERE › Everybody wants this. Everybody wants to be us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leland Stanford Junior University. :: Les étudiants ✽ :: les stanfordiens.-