Leland Stanford Junior University.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) ANDREW GARFIELD → Nul ami ne vaut un frère. Nan, je déconne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
V. Lénaïg W-McCartney
V. Lénaïg W-McCartney

► Messages : 221
► Date d'inscription : 06/07/2012

(m) ANDREW GARFIELD → Nul ami ne vaut un frère. Nan, je déconne.  Empty
MessageSujet: (m) ANDREW GARFIELD → Nul ami ne vaut un frère. Nan, je déconne.    (m) ANDREW GARFIELD → Nul ami ne vaut un frère. Nan, je déconne.  EmptyMar 7 Aoû - 23:42



Willis-McCartney, Asher Richard
« Est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça ! » karl lagerfeldt.
(m) ANDREW GARFIELD → Nul ami ne vaut un frère. Nan, je déconne.  B6wNv
(possibilité d'insérer de la musique ici, à condition que le lecteur soit d'une taille inférieure ou égale à 250 x 25px )
CREDITS AVATAR ▹ cristalline.
ÂGE ▹ vingt-deux ans.
CONFRÉRIE ▹ au choix.
FILIÈRE ▹ au choix.
TRAITS DE CARACTÈRE ▹ arrogant ; hautain ; intelligent ; déterminé ; possessif ; protecteur ; cynique.
SITUATION FINANCIÈRE ▹ très aisé.
SITUATION CIVILE ▹ au choix.
POINTS IMPORTANTS DE SON HISTOIRE ▹ → Asher est le fils aîné de la famille Willis-McCartney, sa mère étant la styliste Stella McCartney. Il a une petite soeur, Lénaïg.
→ Il est né à Londres et y a vécu pratiquement toute sa vie, avant d'intégrer Stanford.
AVATAR SOUHAITE ▹ andrew garfield.
relation avec Léna ;
« maman je suis en train de me faire séquestrer... MAMAAAN AIDE-MOI. » Tenue par les pieds, tentant de frapper dans le dos d'Asher pour qu'il la lâche avec ses mains liées, Léna était dans une situation plus qu'inconfortable. Malheureusement, elle en avait l'habitude. Rien n'allait jamais entre eux deux, bien qu'ils soient frère et soeur. Ils se supportaient à peine, et Asher ne perdait jamais une occasion de la torturer. Le seul moment où ils s'entendaient relativement bien : lorsqu'ils faisaient une partie de jeux vidéos. Et encore, car il suffisait que la brune gagne lors d'un jeu pour que le jeune garçon se jette sur elle, et l'attache avec l'aide de menottes qu'il avait acheté spécialement pour l'occasion, puis lui fasse manger toutes sortes d'aliments qu'elle déteste, passant des poireaux aux épinards. Cependant, s'il arrivait quelque chose à l'un, l'autre serait le premier à accourir. Ils ne se supportent pas, oui, mais ils feront tout de même n'importe quoi pour l'autre. « Alors, que dirais-tu d'une bonne ratatouille, avec des choux de bruxelles sauce poivre, beurre-citron, béchamel, hollandaise mélangées ? Tu vas te régaler, ma grosse. » « Noooooon. »



Dernière édition par V. Lénaïg W-McCartney le Dim 19 Aoû - 18:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
V. Lénaïg W-McCartney
V. Lénaïg W-McCartney

► Messages : 221
► Date d'inscription : 06/07/2012

(m) ANDREW GARFIELD → Nul ami ne vaut un frère. Nan, je déconne.  Empty
MessageSujet: Re: (m) ANDREW GARFIELD → Nul ami ne vaut un frère. Nan, je déconne.    (m) ANDREW GARFIELD → Nul ami ne vaut un frère. Nan, je déconne.  EmptyDim 19 Aoû - 14:02

Scénario libre et terminé. (m) ANDREW GARFIELD → Nul ami ne vaut un frère. Nan, je déconne.  2225047532


    bon alors, je ne vais pas faire la difficile et éviter un super long discours. Razz So, le scénario est super important pour Léna, car comme vous l'avez constaté ( si vous l'avez lu Cool ) qu'Asher n'est nul autre que son frère. (m) ANDREW GARFIELD → Nul ami ne vaut un frère. Nan, je déconne.  2225047532 Passons maintenant à mes petites exigences ;

    le pseudo → faites à votre guise, j'ai mis Asher Richard parce que je trouvais ça joli, mais mettez ce que vous souhaitez. Seulement, le nom de famille n'est lui, pas négociable. I love you

    l'avatar → négociable ; je trouvais qu'andrew convenait très bien en tant que frère, mais si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas. (m) ANDREW GARFIELD → Nul ami ne vaut un frère. Nan, je déconne.  2312883081

    présence & autres → je ne demande pas la lune, mais au moins trois connexions par semaine seront fortement recommandées. J'aime autant les rps longs que courts, donc aucun souci à ce stade, mais par pitié, épargnez moi les fautes d’orthographe basiques, même si on fait tous des fautes, moi la première. I love you

    Je crois que c'est à peu près tout ; et si vous avez des questions, ma boîte à messagerie est grande ouverte, n'hésitez surtout pas. (m) ANDREW GARFIELD → Nul ami ne vaut un frère. Nan, je déconne.  854838370 (m) ANDREW GARFIELD → Nul ami ne vaut un frère. Nan, je déconne.  2225047532 Un énorme merci à celui qui le choisira. (m) ANDREW GARFIELD → Nul ami ne vaut un frère. Nan, je déconne.  3183675940
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ANDREW GARFIELD → Nul ami ne vaut un frère. Nan, je déconne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leland Stanford Junior University. :: Les étudiants ✽ :: les stanfordiens.-