Leland Stanford Junior University.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) RACHEL BILSON › Venus blow your mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zola Bodrov-Andrioukhine
Zola Bodrov-Andrioukhine

► Messages : 236
► Date d'inscription : 19/07/2012
► Confrérie : Kappa Alpha Théta › trésorière.
► Filière : Education et professorat en physique et chimie.
► Pseudo : Mrs B.

more
répertoire:
pense-bête:

(f) RACHEL BILSON › Venus blow your mind. Empty
MessageSujet: (f) RACHEL BILSON › Venus blow your mind.   (f) RACHEL BILSON › Venus blow your mind. EmptyMer 1 Aoû - 15:11



ST JAMES Lounah
« Tout affligés et malheureux que nous sommes, on ne peut nous ôter cette douceur d'aimer. » Georges SAND.
(f) RACHEL BILSON › Venus blow your mind. EcWEA

CREDITS AVATAR ▹ tearsflight
ÂGE ▹ 21 ans
CONFRÉRIE ▹ Je vous laisse voir ça :)
FILIÈRE ▹ Je vous laisse choisir aussi :)
TRAITS DE CARACTÈRE ▹ Gentille, loyale, fêtarde, naïve quand il s'agit d'amour, optimiste, observatrice, bavarde, curieuse, super-active, feignante quand il s'agit des cours.
SITUATION FINANCIÈRE ▹ modeste.
SITUATION CIVILE ▹ célibataire.
POINTS IMPORTANTS DE SON HISTOIRE ▹ Lounah est une américaine qui a toujours eu en horreur la morale conservatrice de son pays et qui adore voyager. Dès qu'elle en a l'occasion, elle part. C'est la raison pour laquelle l'année dernière elle est allée en Australie pendant un an. Elle est passée par beaucoup de pays et souhaiterait aller vivre ailleurs, ou faire un tour du monde. Bref, continuer de bouger en permanence.
AVATAR SOUHAITE ▹ Rachel Bilson mais elle reste négociable bien sur. Sinon j'avais aussi en tête Mila Kunis, Jessica Stroup, Minka Kelly, bref à vous de voir (f) RACHEL BILSON › Venus blow your mind. 3651832253
relation avec Perso ;
" Lounah, la robe que t'as essayé en premier allait déjà très bien, tu sais?" La brune se regarde dans le miroir de la chambre de Zola en faisant une moue peu convaincue. Elle soupire, tourne sur elle même, remonte ses cheveux sous le regard atterré de sa meilleure amie. Zola n'est pas du genre à faire tout un foin pour des habits. Et pour s'excuser Lounah répond toujours: " Oui mais tout te va à toi! Tu pourrais porter une vieille combinaison des années 40 que personne n'y verrai rien et le mois d'après tout le monde aurait suivi..." Zola éclate de rire et décide de se lever de son lit pour rejoindre Lounah dans son essayage, elle regarde toutes ses robes dans le but d'aider son amie. Finalement, elle lui en tend une que Lou n'avait pas encore trouvé malgré son oeil de lynx et la lui présente. Le sourire de Lounah éblouit toute la pièce. Elle se dirige vers Zola et la prend dans ses bras en la remerciant, comme elle le fait toujours, de façon ultra excessive.

L'amitié de Lounah et Zola en a surpris beaucoup. Elles ont beaucoup, beaucoup de différences mais leur gentillesse les a réunis il faut croire. Elles sont toutes deux loyales, amicales et souriantes et ça a suffit pour leur première rencontre. " Excuse moi? Désolée de t'interrompre, t'as l'air... occupée mais..." Zola relève les yeux de son bouquin de physique atomique et regarde la jeune femme devant elle. Elle n'a pas du tout l'air gênée, ni désolée d'ailleurs, son sourire prend toute la place de son visage alors Zola lui répond par un sourire avant d'écouter cette brune lui parler. " Rien qu'à tes lunettes et au volume du bouquin que tu lis ça se voit que t'es intelligente, alors voilà... J'aurais besoin de ton aide. Tu t'y connais un peu en histoire de l'art?" Zola lui sourit et l'invite à sa table directement mais très vite, Lounah aidant, la conversation va plus loin que l'histoire de l'art. Zola n'est pas bavarde, elle parle peu d'elle mais aime écouter. Heureusement, ça ne gène pas Lounah de devoir tirer les vers du nez de Zola et à vrai dire, la jeune femme a besoin d'une personne comme ça pour changer un peu.

Après cette rencontre en première année Zola et Lounah ont continué à se voir, d'abord dans la bibliothèque puis au café, puis au ciné, puis en séance shopping (forcée par Lounah plutôt (aa). Cette première année a été magique pour Zola. Lounah l'a vraiment aidée à dépasser sa peur, sa sensibilité face aux autres et sa timidité même. Elle est devenue une nouvelle personne. Le problème, c'est que ce bonheur n'allait pas durer longtemps. "Zo' ? Tu peux venir deux minutes, s'il te plaît?" Zola fait de gros yeux à Lounah. Elle était en pleine séance avec la confrérie. Elle tenta donc de s'évaporer discrètement et arriva dans le hall où se tenait Lounah. Elle semblait mal et l'agacement de Zola s'évapora en une seconde. Elle était suffisamment fine pour savoir que quelque chose n'allait pas. Surtout que Lounah avait un tic que Zola reconnaissait tout de suite quand elle était nerveuse: elle jouait avec ses mains, se tournait les doigts, ou alors quand elle a du vernis (ce qui arrive souvent) elle l'écaille pour l'enlever. " Ecoute, j'ai quelque chose à te dire..." "Et ça ne pouvait vraiment pas attendre la fin de la réunion?" "Non. Je suis désolée mais j'ai déjà du rassembler tout mon courage pour arrive à te le dire alors j'ai pas choisi un moment en particulier..." "Lou, je t'en supplie, lâche le morceau maintenant." Elle soupire profondément et continue d'entrelacer ses mains avant de prendre celles de Zola entre les siennes. "Je t'en avais pas parlé avant parce que concrètement il y avait peu de chance. Mais... je me suis inscrite dans un programme d'études à l'étranger. Et j'ai été admise à Melbourne, c'est en... " Oui Lounah, je sais que Melbourne est en Australie... C'est génial pour toi. Tu vas pouvoir vivre un an à l'université. T'es contente" "Bien entendu que je suis heureuse. Tu sais que c'est mon rêve mais... je regrette de ne pas te l'avoir dis avant et de partir comme ça." "Pourquoi? Tu pars quand?!" Lounah baisse la tête, les larmes presque au bord des yeux " Je pars dans une semaine." Zola est surprise par cette réponse mais se reprend. Elle sait à quel point c'est important pour Lounah et ne veut pas la décevoir et se montrer injuste avec elle. Lounah se rend compte de l'effort que ça lui demande, elle sait aussi à quel point son amie est une personne sensible, mais en même temps elle la reconnait bien là. Finalement après un silence pendant lequel les jeunes filles ne se lâchent pas les mains elle dit: "Alors on va devoir en profiter un maximum toutes les deux." Et cette fois ci le sourire de Zola est grand, et sincère. Les deux amies se dirigent vers la chambre de Zola pour mettre au point leur programme quand cette dernière lance, avec la plus grande sincérité: " T'es vraiment la seule amie que j'ai jamais eu."

Mais elle a du partir. Et comme souvent, même si au début les nouvelles étaient régulières, presque quotidiennes même ça a vite changé et au bout de six mois elles ne savaient presque plus rien de la vie de l'autre. Mais le programme d'étude à l'étranger de Lounah ne durait qu'un an et maintenant, elle est de retour à Stanford, en troisième année, comme Zola. Sauf qu'elle veut lui faire la surprise de sa venue. Enfin, les retrouvailles seront-elles heureuses ?

Revenir en haut Aller en bas
Lounah-Effie St James
Lounah-Effie St James

► Messages : 7
► Date d'inscription : 20/08/2012
► Confrérie : Pi Bêta Phi.
► Filière : Littérature et Langues.
► Pseudo : #Lilou

(f) RACHEL BILSON › Venus blow your mind. Empty
MessageSujet: Re: (f) RACHEL BILSON › Venus blow your mind.   (f) RACHEL BILSON › Venus blow your mind. EmptyLun 20 Aoû - 13:48

Je suis là I love you (f) RACHEL BILSON › Venus blow your mind. 3167620415 (f) RACHEL BILSON › Venus blow your mind. 2225047532 (f) RACHEL BILSON › Venus blow your mind. 675885512
Revenir en haut Aller en bas
Zola Bodrov-Andrioukhine
Zola Bodrov-Andrioukhine

► Messages : 236
► Date d'inscription : 19/07/2012
► Confrérie : Kappa Alpha Théta › trésorière.
► Filière : Education et professorat en physique et chimie.
► Pseudo : Mrs B.

more
répertoire:
pense-bête:

(f) RACHEL BILSON › Venus blow your mind. Empty
MessageSujet: Re: (f) RACHEL BILSON › Venus blow your mind.   (f) RACHEL BILSON › Venus blow your mind. EmptyLun 20 Aoû - 18:58

Mooon dieu je rêve, deux de mes scénarios le premier jour? aaaaah je t'aime quoi (f) RACHEL BILSON › Venus blow your mind. 2225047532 (f) RACHEL BILSON › Venus blow your mind. 2225047532 (f) RACHEL BILSON › Venus blow your mind. 2225047532 si je peux faire quoique ce soit! Et puis, ma boîte à MP est genre méga ouverte (f) RACHEL BILSON › Venus blow your mind. 3651832253 (f) RACHEL BILSON › Venus blow your mind. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

✮ Contenu sponsorisé❞


(f) RACHEL BILSON › Venus blow your mind. Empty
MessageSujet: Re: (f) RACHEL BILSON › Venus blow your mind.   (f) RACHEL BILSON › Venus blow your mind. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) RACHEL BILSON › Venus blow your mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leland Stanford Junior University. :: Les étudiants ✽ :: les stanfordiens. :: Les scénarios pris.-