Leland Stanford Junior University.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (m) TOM FLETCHER ✝ Someone like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anakin S. Foster
Anakin S. Foster

► Messages : 31
► Date d'inscription : 21/08/2012
► Age : 30
► Confrérie : Kappa Alpha Order (KA)
► Filière : Sciences Humaines (L2)
► Pseudo : ALMOST PARADISE

more
répertoire:
pense-bête: acheter des céréales • prévenir Blue que son jean lui va très mal • faire mon devoir d'histoire (ou pas) • me préparer pour le bizutage (ou pas)

(m) TOM FLETCHER ✝ Someone like you Empty
MessageSujet: (m) TOM FLETCHER ✝ Someone like you   (m) TOM FLETCHER ✝ Someone like you EmptyMer 22 Aoû - 12:20



S. MERRY CUNNINGHAM
« Arrrghhhhhh !!! » le premier mort dans un film d'horreur.
(m) TOM FLETCHER ✝ Someone like you 974402tumblrlwxoneVf911qltwzvo1500Copie

CREDITS AVATAR ▹ Google
ÂGE ▹ 19 ans
CONFRÉRIE ▹ Kappa Alpha Order
FILIÈRE ▹ au choix (2ème année)
TRAITS DE CARACTÈRE ▹ Adorable avec les enfants - Aime se déguiser - Manque total de confiance en lui - Paresseux
SITUATION FINANCIÈRE ▹ Famille moyenne
SITUATION CIVILE ▹ au choix
POINTS IMPORTANTS DE SON HISTOIRE ▹
♠ Il a eu une enfance et une adolescence totalement normale. Pas de drame familial ou autre. A la rigueur un divorce des parents ou le déces d'une grand-mère qui l'aurait affecté.
♠ Un jour, il s'est déguisé en dinosaure pour traverser l'Université.
♠ Il se vante d'être sorti avec une star. Tout le monde croit que c'est faux bien sure car il n'a pas de preuve. Mais en réalité, il a vraiment passé une soirée avec une fille célèbre.
♠ Il joue de la musique pour le plaisir et parfois pour les fêtes des KappaOrder.
♠ Il a failli ne pas avoir sa première année. Il ne l'aurait pas eu sans l'aide de sa fraternité.
AVATAR SOUHAITE ▹ Tom Fletcher
relation avec Anakin ;
Meilleur Ami “J'arriverais jamais à connaitre tout ce bouquin d'ici demain” C'est ce que répétait sans cesse Merry, se tapant la tête contre son satané bouquin. Il aurait pu être élu boulet de l'année : essayer d'étudier en plein milieu du salon de la fraternité avec le bruit ambiant et un bouquin de 800 pages qu'il n'avait jamais ouvert. Je passais par là, ayant décidé d'aller faire une sieste dans le jardin pour éviter le chahut ambiant. C'est là que j’apercevais le malheureux qui faisait percuter son livre et sa tête de façon chronique. “Sympa ce bouquin, mais ça rentrera pas plus facilement si tu le frappe contre ton cerveau.” J'avais envie de me foutre de lui mais j'avais bien remarqué sur son visage un certain désespoir. “OK, on va regarder ça.” J’annulais donc ma sieste et m'asseyais à sa table, les pieds sur celle-ci. “Mais c'est pas compliqué regarde” • • • Merry courut vers moi qui étais assis sur les marches devant la fraternité. “J'ai réussi, j'ai eu mon année” Il me sauta dessus et me prit dans ses bras. J'étais légèrement surpris mais je suis sure que j'arriverais à m'y faire. “Bravo, c'est bien. On va boire une bière maintenant”


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) TOM FLETCHER ✝ Someone like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leland Stanford Junior University. :: Les étudiants ✽ :: les stanfordiens.-