Leland Stanford Junior University.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The girl who kissed everyone (Anakin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blue-Heaven Y. Blackbird

► Messages : 28
► Date d'inscription : 20/08/2012
► Confrérie : /
► Filière : Langues
► Pseudo : ladygagath

more
répertoire:
pense-bête:

The girl who kissed everyone (Anakin) Empty
MessageSujet: The girl who kissed everyone (Anakin)   The girl who kissed everyone (Anakin) EmptyMer 22 Aoû - 10:28

The girl who kissed everyone


The girl who kissed everyone (Anakin) Dougiepoynter044The girl who kissed everyone (Anakin) 480592AmberIc13

Il était seulement 15h et déjà Blue avait terminé ses cours pour la journée. Qu’est ce que c’était chouette les E.U !! Jamais elle n’aurait cru avoir des journées légères comme celle-ci… sauf peut être si elle avait choisit la France ! Ce qui était certain c’était qu’à Prague, jamais elle n’aurait pu avoir la vie si belle. Juste après la fin de son cours de Français justement, elle avait foncé directement à l’Espresso Bar, sans doute le meilleur Q.G de Stanford. Un véritable paradis pour les gourmands et les engouffres tout comme elle. A vrai dire, elle devait être leur meilleure cliente. Une fois une bonne commande passée Blue se dirigea vers une table libre et installa avec soin son gigantesque gobelet de Frapuccino et son tout aussi gros sandwich casse-croûte. Elle mit ensuite un certain temps à s’installer confortablement, se trémoussant pour vérifier son assise et baillant aux corneilles une fois parfaitement placée. Une fois c’être donné en spectacle – et autant dire que de nombreux regards étaient une fois encore rivés sur elle – Blue fit la connaissance de son Frapuccino et rejeta de justesse l’idée de japper de bonheur pour que tout le monde le sache. Aussi vrai qu’elle venait de Prague, les gens ici avaient une manière de la regarder et de la juger qui ne lui plaisait pas du tout. Les provoquer était donc devenu une activité quotidienne mais aujourd’hui, elle n’avait pas vraiment envie d’assumer les conséquences de ses conneries récurrente… Mais en quoi cela pouvait il gêner qu’une fille comme elle admette sans honte sa préférence sexuelle ? Une énigme, et en même temps elle n’était pas sociologue…

Peu importait tout ça, et à force de temps les gens finissaient toujours par trouver d’autres sujets d’intérêts. Si bien que quelques minutes après avoir déguster son sandwich comme si il était le premier de sa vie avec une exagération à la limite de l’érotisme, Blue adressa un regard amusé aux personne qui la regardait encore d’un air dégoûté, rigolard ou tout à fait outré avant de prendre un bookin et de s’y plonger en sirotant sa boisson fraîche. Peut être que très vite, elle regretterait d’agir ainsi et de provoquer sans cesse ceux qui la jugeaient. Blue ignorait encore beaucoup de la manière de vivre ici, mais elle savait très bien que le regard et les mots des gens finiraient par la blesser. Pourtant, elle n’arrivait jamais à se raisonner, c’était plus fort qu’elle ! Les ragots repartaient encore bon train lorsqu’elle aperçu un visage connu. Elle leva le nez de son livre et observa l’arrivée d’Anakin Foster. Charmant Anakin, pauvre Anakin avec qui elle s’était permise d’être un peu méchante… Jouer avec les gens n’était pourtant pas une habitude chez elle mais elle s’était autorisée une incartade avec lui. Il en avait quelque peu pâti, et Blue s’en voulait quelque peu. Après tout, il était asser marrant ce type, le genre de personne qu’elle saurait apprécier sans mal.

Sans faire preuve d’aucune exubérance pour une fois, et d’une manière toute naturelle Blue fit signe à Anakin en abordant un grand sourire. Sans aucun doute, elle était ravie de le rencontrer ici. Elle l’observait toujours, espérant qu’il viendrait un peu la voir et qu’elle aurait l’occasion de se faire pardonner… Si jamais il ne lui foutait pas un vent de tout les diables !
Revenir en haut Aller en bas
 

The girl who kissed everyone (Anakin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANAKIN FOSTER ✝ Bizutage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leland Stanford Junior University. :: Le campus universitaire ✽ :: market square cafeteria.-