Leland Stanford Junior University.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (R) LIVE IN THE MOMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Alcott-Green
Lana Alcott-Green

► Messages : 58
► Date d'inscription : 20/08/2012
► Age : 31
► Confrérie : Kappa alpha theta
► Filière : Droit
► Pseudo : Darjeeling

more
répertoire:
pense-bête:

(R) LIVE IN THE MOMENT Empty
MessageSujet: (R) LIVE IN THE MOMENT   (R) LIVE IN THE MOMENT EmptyMar 21 Aoû - 14:32

━ LIVE IN THE MOMENT ━
❝ feat. Blue-Heaven ❞


La matinée s'était passée durement, avec un horrible mal de tête du à une gueule de bois de la veille. Je m'étais réveillée avec comme seule envie : aller vomir et j'étais arrivée à l'université avec une paire de lunettes totalement inapproprié. Boire pour oublier, c'était ce que je faisais à chaque fois, ou presque je n'étais une alcoolique non plus, que j'avais un problème ou une décision à prendre dans ma vie. Actuellement, c'était un mélange des deux, et je le vivais assez mal. Cependant je me devais d'aller en cours, même si l'envie était à des kilomètres de moi. J'avais donc passé la matinée à éviter toutes connaissances et tout regard vers autrui, écoutant à moitié les cours -assez pour réussir à suivre, mais beaucoup moins que d'habitude-, préférant réfléchir à mon problème du moment.

Problème qui portait un prénom composé, qui avait pour nom de famille une chanson des beatles et osait se prétendre venir de république tchèque. Blue-Heaven Blackbird. Nom aussi ridicule que le personnage en lui même. Je ne la connaissais ni d’Ève, ni d'Adam, et pourtant elle me sortait totalement par les yeux, et peu de gens arrivaient à me faire cet effet là puis ce que je n'avais jamais été du genre à émettre un jugement sur qui que se soit. Tenant mes affaires d'anglais en main, je longeais les couloirs, sous les rires ou les yeux doux des autres. Si il y avait bien une chose que je n'aimais pas, c'était les messes basses et les rumeurs, et avec la chance que j'avais, j'étais le centre d'intérêt de Standford depuis ces quelques jours, depuis que ma vie et ma réputation étaient totalement chamboulées.

Je marchais quelques pas jusqu'à me stopper net devant mon casier. J'entrais le code du cadenas et ce dernier s'ouvrit en un claquement de doigts. J'y plaçais donc les affaires que j'avais en main depuis un bonne dizaine de minutes, avant de les remplacer par d'autres cours. Je m'arrêtais un instant sur une photo accrochée à l'intérieur du casier : une photo de famille, avec ma mère, mon beau-père -que je considérais comme mon père- et mon demi frère. Je souris, me rappelant soudain que ma vie n'était pas aussi nulle qu'elle en avait l'air. Je retirais mes lunettes de soleil pour les placer sur le sommet de mon crâne. Je refermais la porte de mon casier, quand j’aperçus une personne à côté de moi me fixant. J'eus un léger sursaut, avant d'hausser les épaules. "Oh non pas toi !" Lançais-je froidement à la jeune femme qui se trouvait à côté de moi, et qui n'était personne d'autre que Blue-Heaven.
Revenir en haut Aller en bas

Blue-Heaven Y. Blackbird

► Messages : 28
► Date d'inscription : 20/08/2012
► Confrérie : /
► Filière : Langues
► Pseudo : ladygagath

more
répertoire:
pense-bête:

(R) LIVE IN THE MOMENT Empty
MessageSujet: Re: (R) LIVE IN THE MOMENT   (R) LIVE IN THE MOMENT EmptyMar 21 Aoû - 15:08

Live in the moment


(R) LIVE IN THE MOMENT Kristen020(R) LIVE IN THE MOMENT Amber210

La journée avait merveilleusement bien commencé. Il faut dire que l’obtention du dernier muffin cassis/chocolat blanc de ce merveilleux cuistot de Stanford avait de quoi donner des ailes ! Ce gars était décidément un As, et une fois de plus la jeune femme se félicitait d’avoir choisit ce bahut pour continuer ses études si loin de Prague. Si c’était une Université en or, la bouffe l’était aussi, voila qui avait de quoi attirer les Blue-Heaven du monde entier dans ses filets ! Bref, la journée avait bien commencé, et Blue parcourait tranquillement les couloirs de l’Université en quête d’une occupation. Deux heures à tuer avant le premier cours, autant sauté sur l’occasion pour … glander. Mais pas trop quand même. Blue déambulait donc dans les couloirs de la fac, fraîche comme la rosée du matin malgré une soirée qui ne l’avait pas du tout été (fraîche comme la rosée…). Elle saluait ses quelques connaissances, ainsi que les gens qui sans doute, comméraient encore un peu et lui cassait l’usine de sucre sur le dos. Un sourire appuyé, un signe de la main, et voila que sa jasait encore plus. Mais si il avait bien une chose dont elle se fichait comme de l’an 40 et des précédentes, c’était des commérages.

Elle s’en alla donc vers son très cher panneau d’affichage, non sans avoir auparavant remonté mon pantalon de manière si peu élégante, et tenter un chignon haut tout en gardant son muffin coincé entre les dents et ses affaires de cours calés sous un bras (imaginez l’incommodité de la position !). Sa coiffure ressemblait, par conséquence, à la tour de Pise, mais Blue décida que c’était sans doute très exotique. Les premières petites annonces étaient déjà en vu quand son regard fut attiré par une vision féerique : La tronche déphasée de la charmante Alcott-Green. Pas si charmante aujourd’hui d’ailleurs, et Blue tenta d’arrêter prématurément la grimace qui déforma ses traits quelques secondes. Les lunettes de soleil ne cachaient elle pas les vestiges inopinée d’une soirée picole mal digéré ?! Intéressant. La dernière fois qu’elles s’étaient croisées, Blue lui avait roulé une pelle d’envergure devant un gros tas collant et pas très reluisant. Une fine (ou pas) manière de lui sauver la mise mais il semblait que Lana n’avait pas spécialement apprécier (et Blue avait été forcé de vérifier son haleine…).

Malgré la tête d’enterrement de Lana, Blue fut très tenté de la suivre. Ce qu’elle fit, évidemment ! Et rapidement elle se retrouva l’épaule collée au casier jouxtant celui de Lana, un sourire jusqu’aux oreilles, tenant toujours son précieux muffin dans les mains maintenant… par chance. Lorsque Lana l’aperçut, sa réaction ne se fit pas attendre et elle était toujours en accord avec celle de la dernière soirée. Mais Blue ne s’en formalisa pas le moins du monde et au contraire, s’en amusa. Elle souriait d’avantage, et déclara en tentant de masquer un maximum son accent : « Chez moi, traditionnellement on dit : Salut ! » Puis elle croqua dans son muffin tout en jetant un regard tout à fait… idiot (et volontaire sans doute) à la jolie brune.


Dernière édition par Blue-Heaven Y. Blackbird le Mar 21 Aoû - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana Alcott-Green
Lana Alcott-Green

► Messages : 58
► Date d'inscription : 20/08/2012
► Age : 31
► Confrérie : Kappa alpha theta
► Filière : Droit
► Pseudo : Darjeeling

more
répertoire:
pense-bête:

(R) LIVE IN THE MOMENT Empty
MessageSujet: Re: (R) LIVE IN THE MOMENT   (R) LIVE IN THE MOMENT EmptyMar 21 Aoû - 15:43

━ LIVE IN THE MOMENT ━
❝ feat. Blue-Heaven ❞


Je remarquais alors que le ton que j'avais employé ne me ressemblait pas : froid, presque méchant -non en fait carrément méchant-, tellement que j'eus envie de m'excuser de ce comportement. Cependant en plus d'avoir un mal de crâne incroyable ce qui faisait que j'avais une humeur de chien, je n'étais pas très amie ami eavec Blue-Heaven. Je me contentais donc de me taire, en l'ignorant. J'essayais de fermer mon casier, mais j'avais les mains glissantes et la présence de la blonde ne faisait que me gênée. Après maints efforts je réussis enfin avant de me retourner vers Blue qui avait un air amusé sur le visage. "Et bien retournes y alors, chez toi, tu vois à quel point on est mal élevé ici." Décidément être méchante ne m'allait pas du tout, et je commençais à regretter mon comportement de garce insensible.

Je soufflais, avant de me poser contre mon casier, fixant Blue-Heaven dans les yeux. Bizarrement je ne me souciais plus du reste des élèves qui étaient autour de nous, surement en train de parler. "Je ne voulais pas dire ça." Lançais-je en baissant le regard, en faisant allusion à mes paroles déplacées d'il y a quelques secondes. J'étais assez mal à l'aise, surtout qu'elle avait l'air totalement normal, comme si rien ne s'était passer. En effet, il y a quelques jours alors que nous étions dans la même soirée, et que j'étais bloquée avec un homme des plus repoussants, Blue-Heaven, arrivant comme un cheveu sur la soupe m'avait embrassé, comme ça devant tout le monde. Alors que je cherchais à tout pris à cacher mon homosexualité, elle détruisait tout. "Bon, c'est pas tout ça, mais tu as surement d'autres filles à aller embrasser." Le besoin de lui lancer des pics sortait tout seul, sans que je ne puisse contrôler mes mots. Je souris d'une façon malicieuse, alors qu'habituellement je me serais caché dans un trou de taupe. Blue exerçait un pouvoir sur moi, ce qui faisait que je n'arrivais pas à me contrôler.
Revenir en haut Aller en bas

Blue-Heaven Y. Blackbird

► Messages : 28
► Date d'inscription : 20/08/2012
► Confrérie : /
► Filière : Langues
► Pseudo : ladygagath

more
répertoire:
pense-bête:

(R) LIVE IN THE MOMENT Empty
MessageSujet: Re: (R) LIVE IN THE MOMENT   (R) LIVE IN THE MOMENT EmptyMar 21 Aoû - 16:22

Live in the moment


(R) LIVE IN THE MOMENT Kristen020(R) LIVE IN THE MOMENT Amber210

La réplique cinglante aurait été du genre à éveiller la mauvaise humeur et le caractère extra-naze de Blue, mais par chance il fut absorbé par le bien être que lui apportait le mâchouillement de son muffin. Elle se contenta de regarder Lana d’un air faussement effaré, à l’identique d’une biche en plein fard juste avant l’impact. Évidemment l’image n’est pas top, mais c’était bien de cette manière que pouvait la voir Lana, en plus de quelques légers hochements de tête. En fin de compte, elle n’était pas si inoffensive que cela la brunette ! Elle qui avait un air tellement vulnérable… ouais, bah dans ce mini corps, il y en avait de l’énergie et du répondant ! Suite à cela, Lana sembla se faire beaucoup plus petite, et regretter un peu ses paroles. S’en était attendrissant, et cette fois, elle ne réussit pas à tenir sa langue et déclara avoir son éternel sourire : « Moi je pense que si, tu en crevais d’envie, au contraire ! » Après tout à quoi bon se mentir ? Et puis pour une fois, elle ne l’avait pas pris mal. A croire que le muffin avait des dons, ou bien Lana, tout simplement… Quand à la réplique suivante, elle arracha un rire vif à la Tchèque. Surtout que la jeune femme croyait bien avoir décelé une légère expression taquine sur le visage de Lana… une perche qu’elle ne pouvait que saisir !« Huum je crois bien que non, aujourd’hui c’est relâche ! ».

Il fallait dire que ce soir là, lorsqu’elle l’avait embrassé, ce n’était pas la première fois qu’elle voyait Lana… bien au contraire. Depuis son arrivée à Stanford, Blue l’avait dans le collimateur et ne cessait de l’observer dès qu’elle entrait dans ses champs de vision. Aucun doute, elle n’avait rien d’une Hétéro… Blue en mettrait sa main à couper ! Après tout, elle exagérait tellement que c’était comme si elle avait un écriteau dans le dos « je suis goudou et je n’assume pas ! ». De quoi piquer la curiosité de la blondasse jolie blonde. Autre sujet qui ne laissait pas de place au doute : Lana lui plaisait bien. Elle semblait avoir un sacré caractère sous ses airs peu farouche. Mais par-dessus tout, elle était perdue, comme elle-même avait pu l’être autrefois. Peu importait, Lana déclenchait l’intérêt de Blue, elle était donc sur de l’avoir sur le dos un moment. La suite fut bien plus brusque, à l’image de Blue. Comme à son habitude, elle mit les pieds dans le plat. Par chance, ce fut d’une manière bien plus légère qu’elle ne l’aurait fait avec quelqu’un d’autre. Une version light donc. « Tu sais, je crois que c’était une agréable manière de te sauver la mise ! Pas de quoi prendre la mouche… au faite, il t’a foutu le… la paix l’autre gars au moins ? Quelle tronche il tirait ! » Et la voila partie dans une peu glorieuse imitation extrêmement exagérée du garçon en question, la bouche grande ouverte, les yeux tout autant, presque plus proche de l’animal que de l’homme… Et elle espérait dérider un peu Lana, qui semblait encore peu enclin à lui adresser plus qu'une pique enrobé de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Alcott-Green
Lana Alcott-Green

► Messages : 58
► Date d'inscription : 20/08/2012
► Age : 31
► Confrérie : Kappa alpha theta
► Filière : Droit
► Pseudo : Darjeeling

more
répertoire:
pense-bête:

(R) LIVE IN THE MOMENT Empty
MessageSujet: Re: (R) LIVE IN THE MOMENT   (R) LIVE IN THE MOMENT EmptyMar 21 Aoû - 17:43

━ DON'T CALL MY NAME ━
❝ feat. Lucy ❞


Malgré la phrase assez méchante que je venais de dire, Blue semblait pas plus contrarié que ça, se contentant de manger son muffin, comme si de rien n'était. Mais sans attendre trop longtemps elle s'empressa d'ajouter quelque chose, le contraire m'aurait bien étonné tout de même, vu le caractère de la jeune femme. Je levais les yeux au ciel à sa réflexion, agacée. Je m'étais rattrapée, ce qui comptait presque comme une excuse, mais bien entendu cela ne lui suffisait pas. "Crois ce que tu veux." Lançais-je finalement agacée à vouloir essayer de me justifier, car après tout, si elle n'était pas contente, tant pis pour elle, je n'avais pas lui être soumise ou lui lécher les bottes. Elle rit rapidement à ce que j'avais dit, au sujet d'aller embrasser d'autres filles avant d'ajouter que non, qu'aujourd'hui c'était relâche. C'était une grande chance pour toutes les autres filles de l'université, mais je préférais rien ajouté.

C'est alors que Blue-Heaven décida d'en revenir à la soirée, où tout s'était passé. Elle s'amusait à prétendre que c'était pour m'aider, me sauver la mise d'un idiot incapable de draguer une fille correctement sans ajouter un mot sexuel dans sa phrase, mais je n'y croyais pas à un mot. Pas que je me vantais qu'elle veuille m'embrasser, je pensais simplement que c'était une façon de faire parler d'elle. Elle ajouta à sa phrase une imitation tellement vraie de l'home en question. Je ris, devant bien avouer qu'elle excellait dans l'art de l'imitation. Cependant je me repris bien vite, je n'étais pas amie elle, et je n'allais pas la remerciais d'avoir fait ça. "Si il m'a foutu la paix ? Il m'a proposé un plan à trois, je me suis cassée vite fait bien fait." J'arrivais encore à m'imaginer son air absolument choqué et excitée à la fois qui me faisait encore froid dans le dos. "Tu sais, j'aurais très bien plus m'en sortir sans toi. Maintenant j'ai une réputation de ... enfin qui ne me correspond pas quoi, j'aurais très bien pu m'en passer." Lançais-je avec un air faussement hautain pour me la raconter et pour qu'elle réussir à croire à mes histoires. Je savais cependant que c'était peine perdue, mais je ne voulais pas l'avouer, ça me mettrait bien trop mal à l'aise. "On est pas tous comme toi tu sais." Maintenant j'en étais quasiment sure : j'allais passer pour une homophobe de première. Je supportais de moins en moins de devoir mentir sur qui j'étais et de ne pas pouvoir vivre librement, et maintenant j'allais surement me mettre à dos la seule personne qui pourrait me comprendre et peut-être m'aider. La seule personne depuis longtemps pour qui j'aurais pu craquer.

Revenir en haut Aller en bas

Blue-Heaven Y. Blackbird

► Messages : 28
► Date d'inscription : 20/08/2012
► Confrérie : /
► Filière : Langues
► Pseudo : ladygagath

more
répertoire:
pense-bête:

(R) LIVE IN THE MOMENT Empty
MessageSujet: Re: (R) LIVE IN THE MOMENT   (R) LIVE IN THE MOMENT EmptyMer 22 Aoû - 6:31

Live in the moment


(R) LIVE IN THE MOMENT Kristen020(R) LIVE IN THE MOMENT Amber210

Croit ce que tu veux… voila simplement ce que Lana avait répondus. Mais au moins elle avait desserré les dents pour balancer quelque chose ! A présent elle semblait agacée, et Blue semblait constater qu’elle était d’humeur asser changeante… ou simplement qu’elle ne savait pas comment se foutre. Après tout, Blue pouvait se mettre un peu à sa place et comprendre à quel point elle devait être mal à l’aise. D’après ce qu’elle savait, elle ne s’assumait pas du tout sexuellement et devait être perdu. Mais peu importait ! Il n’y avait pas là de quoi être hostile. Blue elle-même ne l’avait pas autant été lors de sa période de « transition ». Mais à vrai dire, elle n’était plus chez elle, elle était aux Etat-Unis, forcée de constater que les mœurs n’y étaient pas encrées comme à Prague. Cela faisait toute la différence. Pas étonnant, à écouter les gens parler (et ce peu importait l’endroit) de sexualité, que les gens soient si craintif, coincé dans cette pseudo ‘normalité’ qu’exige la société Américaine. Donner l’image d’être normal et parfait, voila presque tout ce qui importait. C’est pourquoi Blue n’en tenait pas vraiment rigueur à Lana, même si sa tolérance l’étonnait elle-même.

La conversation suivait bon train, et Blue fut même enchantée d’entendre le rire de Lana suite à sa mémorable imitation. Elle oublia bien vite les quelques paroles sèches dites un peu plus tôt et la dévisagea sans gène. Cette fille avait tellement de charme ! Quel dommage de cacher ce caractère et cette beauté dernier ce foutu masque ! Veillant à ne pas mettre mal à l’aise Lana, la jeune femme s’empressa de garder ses distances et l’écouta d’un air un peu distrait tout en gardant une expression amusée sur le visage. Elle riait encore du plan à trois quand Lana repris la parole avec plus de sérieux. Surprise de ce changement, Blue ne fut pas longtemps dupe. Lana avait l’air si peu naturel à déclarer ainsi qu’elle n’avait pas eu besoin d’aide et qu’elle avait maintenant une réputation de … ? De quoi d’ailleurs ? Blue ne préférait pas savoir, et se contenta de morde de nouveau dans son muffin. Vint ensuite la phrase de la mort, le fameux : On est pas tous comme toi tu sais. Amusant… Mais pas asser pour que Blue s’esclaffe encore.

Elle ne perdit pourtant ni sourire ni bonne humeur. C’était d’ailleurs plutôt une phrase d’accroche qui lui donnait à Blue une chance de prendre un chemin un peu périlleux dans cette conversation avec Lana. Elle garda cependant le silence un moment, picorant de-ci de-là quelques cassis perdu. Puis elle releva le visage vers Lana, et planta brutalement son regard dans celui de Lana. « Et c’est quoi, être moi ? » En voila une question qu’elle est bonne !! Mais la réponse, peu importe laquelle donnerait sans doute une idée exacte de l’image qu’elle avait ici et de la case dans laquelle l’avait jeté Lana… Elle redoutait certes, un peu cette réponse mais elle était certaine, sa main à couper que suite à cela elle pourrait enfin avoir des réflexions intelligentes à placer dans cette conversation qui promettait d’être intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Alcott-Green
Lana Alcott-Green

► Messages : 58
► Date d'inscription : 20/08/2012
► Age : 31
► Confrérie : Kappa alpha theta
► Filière : Droit
► Pseudo : Darjeeling

more
répertoire:
pense-bête:

(R) LIVE IN THE MOMENT Empty
MessageSujet: Re: (R) LIVE IN THE MOMENT   (R) LIVE IN THE MOMENT EmptyMer 22 Aoû - 10:29

━ DON'T CALL MY NAME ━
❝ feat. Lucy ❞


Et c’est quoi, être moi ? Voilà la phrase, la question que m'avait lancé Blue-Heaven des plus sérieuses. J'en étais maintenant sure, je l'avais surement vexé -pour la deuxième fois entre trois minutes d'ailleurs-, et ce n'était absolument pas mon but. Elle savait comment jouait avec mes nerfs, dire et faire ce qui me mettait mal à l'aise et en rogne. Comme si elle me connaissait, alors que l'ont ne s'était jamais réellement adressé la parole, c'était d'ailleurs notre première discussion, qui tournait bien au vinaigre, si-je puis dire. Je me raclais la gorge, sans savoir quoi répondre. Il ne fallait absolument pas que je dise quelque chose de méchant, ou de déplacé, pas comme ce que je faisais depuis avant quoi. Je remarquais alors que Blue avait une grande patience avec moi, si les rôles avaient été échangé, je m'aurais surement foutu une claque, ou je serais partie. De la patience, ça oui elle en avait, et de la répartie aussi, tellement que je me retrouvais bloqué comme une idiote en ne sachant que faire, que dire.

Cependant il fallait bien que je me lance un jour, je n'allais pas passer le rester de la journée la bouche entre-ouverte à chercher quelque chose à lui répondre. En plus de me détester, Blue devait me prendre pour une attardée, c'était bien ma veine ça. "Une lesbienne." Répondis-je alors, avec un sourire faible, sans savoir réellement où me mettre. J'étais totalement gênée, et ça devait se remarquer comme le nez au milieu de la figure, voir même pire, je devais donc arranger la situation, même si je n'avais pas la moindre idée de comment faire sans griller ma "couverture". Tu parlais d'une couverture en plus, passer pour hétéro, il n'y avait rien de plus idiot et inutile, et j'étais la première à m'en rendre compte.

Je plaçais une de mes mèches derrière mon oreille, histoire de gagner un peu de temps. Blue-Heaven, elle, avait un muffin, à moitié terminé mais elle en avait un quand même, ce qui lui permettait de se pouvoir prendre son temps à répondre, à réagir. Je n'avais pas cette chance. "Tu sais je n'ai rien contre ça." Soufflais-je alors en continuant dans ma lancée, en plaçant un sourire en fin de phrase, histoire que ça passe mieux. Ou pas. "Rien du tout même." C'était comme une seconde nature pour moi, le besoin de toujours en rajouter une couche, totalement inutile, qui ne faisait que détruire mes propos ou mes actes. "Je ne vois pas pourquoi, hein !" Et une dernière couche pour la route, comme ça j'avais l'air encore plus idiote qu'avant, ce que je ne pensais pas être possible.


Revenir en haut Aller en bas

✮ Contenu sponsorisé❞


(R) LIVE IN THE MOMENT Empty
MessageSujet: Re: (R) LIVE IN THE MOMENT   (R) LIVE IN THE MOMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(R) LIVE IN THE MOMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leland Stanford Junior University. :: Le campus universitaire ✽ :: l'accueil.-