Leland Stanford Junior University.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (F) RIHANNA ; Une soeur est irrempl... Ouais, ta gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delhia-Ann Grey
Delhia-Ann Grey

► Messages : 51
► Date d'inscription : 20/08/2012
► Age : 31
► Confrérie : Kappa Alpha Theta.
► Filière : Droit.
► Pseudo : Bee.

more
répertoire:
pense-bête:

(F) RIHANNA ; Une soeur est irrempl... Ouais, ta gueule. Empty
MessageSujet: (F) RIHANNA ; Une soeur est irrempl... Ouais, ta gueule.   (F) RIHANNA ; Une soeur est irrempl... Ouais, ta gueule. EmptyLun 20 Aoû - 22:32



WILHELMINA-JOY GREY
« -Tu l'aimes ta soeur? -Ouais, quand elle est pas là. »
(F) RIHANNA ; Une soeur est irrempl... Ouais, ta gueule. 411955RF410
CREDITS AVATAR ▹ liloo_59
ÂGE ▹ 21 ans.
CONFRÉRIE ▹ Gamma phi beta.
FILIÈRE ▹ Au choix, rien de scientifique.
TRAITS DE CARACTÈRE ▹ Fêtarde - Manipulatrice - Bavarde - Hypocrite - Provocatrice - Sournoise - Joviale - Narcissique - Mauvaise - Séductrice - Joueuse - Matérialiste - Sensible.
SITUATION FINANCIÈRE ▹ Ses parents sont riches et célèbres.
SITUATION CIVILE ▹ Au choix.
POINTS IMPORTANTS DE SON HISTOIRE ▹ Elle est née et a grandi à New York; en plus de Delhia elle a un petit frère âgé de quelques mois. Son père est d'origine britannique, sa mère vient de la Barbade. Elle n'est pas proche du tout de ses parents, sa famille en général. Son petit ami l'a frappée quand elle avait seize ans, elle n'a jamais rien dit à personne.
AVATAR SOUHAITE ▹ Rihanna, Kat Graham ou Antonia Thomas.
relation avec Delhia-Ann ;
Elles sont soeurs, oui et alors ? D'ailleurs il est rare qu'elles mentionnent à leur entourage qu'elles aient une soeur. Depuis toujours, c'est la guerre. Rien de marquant ne s'est pourtant passé pour qu'elles se détestent autant, elles sont nées pour êtres rivales et tous les coups sont permis. Elles ont quelques rares moments de complicité, mais ils ne durent jamais bien longtemps. Depuis toujours, les deux jeunes femmes sont en constante compétition, c'est à celle qui attirera le plus le regard des parents, allez savoir pourquoi. Stanford était surtout le choix d'université de Delhia à la base, elle en parle depuis le collège et avait déjà tout planifié. Afin de lui bousiller son moment de gloire, Wilhelmina étant l'aînée, elle a choisi d'y rentrer. Ainsi, la plupart des gens pensent que Delhia ne fait que suivre sa soeur, ce qui est étonnant étant donné l'amour qu'elles se portent. Malgré leur ressemblance physique évidente et même frappante, elle n'arrivent pas à admettre qu'elles ont des traits physiques en communs. Ne parlons même pas de leurs caractères qui sont complètement opposés, et qui font qu'elles ne peuvent pas rester dans la même pièce plus de cinq minutes sans, soit se lancer des piques, ou carrément s'insulter ouvertement. Bienvenue chez les Grey.



Dernière édition par Delhia-Ann Grey le Lun 20 Aoû - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delhia-Ann Grey
Delhia-Ann Grey

► Messages : 51
► Date d'inscription : 20/08/2012
► Age : 31
► Confrérie : Kappa Alpha Theta.
► Filière : Droit.
► Pseudo : Bee.

more
répertoire:
pense-bête:

(F) RIHANNA ; Une soeur est irrempl... Ouais, ta gueule. Empty
MessageSujet: Re: (F) RIHANNA ; Une soeur est irrempl... Ouais, ta gueule.   (F) RIHANNA ; Une soeur est irrempl... Ouais, ta gueule. EmptyLun 20 Aoû - 22:58

SALUT TOI! I love you I love you
Alors déjà merci, merci, merci mille fois de t'intéresser à ce scénario qui me tient particulièrement à coeur, ça me touche vraiment. Je suis vraiment pas compliquée en ce qui concerne le RP, le minimum que le forum demande me convient amplement, du moment qu'on fait avancer un sujet! Je suis juste un peu pointilleuse sur l'orthographe, mais bon, on remédie facilement aux fautes, alors pas de soucis majeur de ce côté là! J'aimerais que quelqu'un de vraiment intéressé par le scénario le prenne, et non pas un déserteur, comme on en voit beaucoup en ce moment. J'aime pas les fausses joies moi. :roll: ; en ce qui concerne l'avatar, négociable, même si pour moi Rihanna convient parfaitement. Mais bon, si vraiment tu ne la supportes on peut toujours s'arranger, et je pensais notamment à Katerina Graham, ou encore Antonia Thomas. Voilà, voilà! Merci encore d'avoir lu tout ça, en espérant te voir vite parmi nous.
Je promets une fontaine de chocolat, une pyramide de bonbons, et un temple à ton effigie. I already love youuuuu. (F) RIHANNA ; Une soeur est irrempl... Ouais, ta gueule. 3183675940 (F) RIHANNA ; Une soeur est irrempl... Ouais, ta gueule. 1802340294 (F) RIHANNA ; Une soeur est irrempl... Ouais, ta gueule. 3741795824 (F) RIHANNA ; Une soeur est irrempl... Ouais, ta gueule. 2225047532 I love you (F) RIHANNA ; Une soeur est irrempl... Ouais, ta gueule. 3167620415
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) RIHANNA ; Une soeur est irrempl... Ouais, ta gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leland Stanford Junior University. :: Les étudiants ✽ :: les stanfordiens.-