Leland Stanford Junior University.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 first step : meet you Ҩ jassander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Frances Flynn-Sanders
C. Frances Flynn-Sanders
FRANCES ϟ ain't got a care in world, but got plenty of beer.
► Messages : 45
► Date d'inscription : 20/08/2012
► Pseudo : Goldlion

first step : meet you Ҩ jassander Empty
MessageSujet: first step : meet you Ҩ jassander   first step : meet you Ҩ jassander EmptySam 25 Aoû - 22:43

http://media.tumblr.com/tumblr_m5fsv33g7B1qf3nggo4_250.gif http://media.tumblr.com/tumblr_m5fsv33g7B1qf3nggo2_250.gif
first step : meet you ▬ pv. jassander
If you really want to be my friend, let me live it up like I used to do. If you really want to understand me there's some giving up we got to do. I know ev'rybody wants to be your man. I don't want to tie you up, go ahead, you're free. And I never want to scar you with my brand. We could live it up, just a you and me. If you really want to understand a man. Let him off the lead sometimes, set him free. If you really, really want to be my friend. Give me the look of love, not jealousy.• THE ROLLING STONES ► If you really want to be my friend
    Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé. Des fois, on rencontre certaines personnes et ça nous marque à jamais ! Que ce soit de bonnes personnes ou de mauvaises, elles arrivent à s'infiltrer dans nos vies pour y rester éternellement ou encore nous faire garder leur images dans nos souvenirs les plus sombres. Quand certaines "bonnes" personnes disparaissent de notre quotidien, on a l'impression que tout est dépeuplé. Des fois je sentais que Bryan me manquait énormément, c'était l'une des personnes qui m'étaient le plus cher au monde, aux côtés de ma mère mais ça, tout ça était du passé ! Maintenant je ne comprends plus vraiment ce qui s'est passé et ce qui se passait également ! Cette absence j'arrivais peu à peu à la supporter et à accepter le fait qu'il soit parti à jamais, j'essaye d'oublier tout ce qui est en rapport avec mais des fois je la sens tellement que je ne peux m'efforcer de retenir mes larmes. Et on ne pouvait se douter du fait que j'ai envie de le rejoindre des fois surtout après ce qui s'est passé ici, avec mes parents. Mais ce n'est pas vraiment possible, je devais rester forte ! Je ne devais pas le décevoir, il avait toujours aimé la vie et ce stupide accident l'avait privé de son seul trésor qui était vivre, comme elle l'avait fait pour moi aussi en l'enlevant d'entre mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
 

first step : meet you Ҩ jassander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leland Stanford Junior University. :: Le campus universitaire ✽ :: l'accueil.-